Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 854 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9691
9692
Un lait fraise pour la 12 Robert !!

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

9693
:mrg: Voilà.

Je plaisante mais c'est qu'à moitié une connerie.
Les amphis sont trop pleins mais les salles de péstacle sont vide. On fait moit/moit et on en case dans les Zénith.
Et les restos on en fait des cantines scolaires, toujours pour réduire les effectifs.
C'est là qu'on va voir si Estebech sait bien faire les coquillettes.
9694
C'est l'occasion de savoir si les jeunes préfèrent les saloperies de leur centrale ou celles de Brake :oops2:
9695
Citation :
Les amphis sont trop pleins


Sauf que les amphis sont désespérément vides en fait. Ya que le primaire et le secondaire d'ouvert pcq c'est des mineurs majoritairement et ils ont cours en classe.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9696
Ah ouais. Bon ba c’est une connerie entière. :/

Quoi que les tauliers de bars seraient peut-être contents que les clients s’enfuient en courant lorsque la cloche sonne au lieu d’en quémander une dernière pour la route.

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 17:28:53 ]

9697
Les cours de prépa et des grandes écoles se font en présence.
9698
Je veux bien faire les cours dans un bar s'il y a un piano... Et si on peu consommer à la récré.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9699
Citation :
grandes écoles


Ca dépend je pense, ici (je suis en école) c'est distanciel obligatoire sauf pour les TPs donc autant te dire que si on vas sur place 1 fois par semaine c'est déjà beaucoup.
Pour les prépas tant mieux c'est déjà suffisamment compliqué psychologiquement de base.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9700

Prépa d'accord mais pas près ! :oops2: