Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 452 vues
  • 133 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
1501
Citation de Djardin :
Parce que tous les machos n'en ont rien à péter des droits des hommes (en tant que genre) sauf si c'est pour faire chier les femmes.

Mais tellement ! Si les masculinistes voulaient se rendre utiles ils pourraient s'attaquer aux conséquences de la virilité sur les hommes : un taux de suicide beaucoup plus élevé, l'exclusion de ceux qui arrivent pas à rentrer dans cette norme, un culte de la violence qui fait des victimes chez les hommes et pas seulement sur les femmes (les hommes ont plus de risques de se faire agresser dans la rue) ou qui fait que les hommes ont beaucoup plus de risques d'aller en prison... Ça serait alors une vraie complémentarité au féminisme et pas juste un conservatisme de gros fachos.

J'ai déjà parlé IRL à un masculiniste et pour lui tout ça est la conséquence du féminisme ou une sorte de fardeau partagé (du genre «oui, les femmes sont moins payées mais elles ont moins de risque d'aller en prison») qui n'a aucun sens.
1502
Oui, tout à fait. Une (meilleure) égalité, moins de stéréotypes, moins de préjugés... c’est dans l’intérêt de tout le monde.
1503
Allez hop, un peu de culture :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1504
ITW particulièrement cash de JLM sur EELV, la presidentielle de 2022... La premiere partie n'est pas interessante.


https://www.youtube.com/watch?v=B1AJkZfqCDg
1505
Le masculinisme. :facepalm:

C'est dommage qu'une partie de l'humanité ne soit capable de se sentir exister qu'en comparaison/opposition avec une autre partie.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1506
1507
1508
Tiens, je viens de lire ça, ça m'a paru bien dans le sujet
1509
Sinon vous avez vu ce qui se passe à Marseille ? La gauche est largement devant mais les marseillais pourraient bien se retrouver avec un maire de droite...
1510
Citation de linn134 :
Le masculinisme. :facepalm:

C'est dommage qu'une partie de l'humanité ne soit capable de se sentir exister qu'en comparaison/opposition avec une autre partie.


Oui: il y a ceux qui ont besoin de faire des oppositions/comparaisons et les autres :mrg::mrg::mrg: