Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 489 056 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
1741
non, c'est des gens à fleur de peau, ils ont besoin de beaucoup d'attention, comme des petits chatons.
1742
Je ne suis pas certain de vouloir en adopter un. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1743
bon ben du coup ils ont la haine.
1744
Citation de Traumax :
On va reparler une trouzième fois en un mois du paradoxe de Popper ou on part du principe que tout le monde a bien compris et on passe a autre chose ?

Tu penses vraiment que cela ferme tout débat? Mais dans ce cas sur chaque sujet il y aurait une verité unique qui serait indiscutable. Il me semble que sur de nombreux sujets, c'est plus complexe que ça.

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 16:04:44 ]

1745
Citation de Synthpunk :
Citation :
deux escrocs qui parlent "au peuple" tout en se présentant comme "l'élite" (explicitement pour l'un d'eux), et qui n'ont de véritable boussole que leur popularité.


Leur véritable boussole je dirait plutôt que c'est surtout leur Ego surdimensionné :lol:

Un peu comme l'horripilant petit Juan Brancognole qui se dit "Parler pour le peuple" alors qu'il crèche à Saint Germain des prés.....

vachement populaire comme quartier Saint Germain des prés.C'est bien connu :lol:


Mais chut je sens que vais me prendre une volée de moins 1 vu que ce doit être une des Icônes de _d j a n g o:lol::lol::lol:

Edit

Citation :
L'intolerance... n'est ce pas ce qu on reproche justement aux antifa bas du front ?


C'est bien connu c'est des méchants pas gentils liberticides qui se balladent toujours avec des couteaux entre les dents, des dopés aux cachetons de Penséeuniquol qui s'en prennent toujours za la "Liberté d'expression" des pauvres zelecteurs de l'extrême droaaaaaate

Il parait même qu'ils sont financés par Soros et qu'ils touchent tous le RSA ou Revenu Soros d'Activité :lol::lol::lol::lol:

Binaire. Caricatural. Pédant.

Tu peux pas regresser, là.
1746
avant de tenter de dialoguer avec l'extrême droite, essaie de le faire avec les gens ici.
1747
1748
oui mais là tu sens pas que le dialogue ne passe plus ? pas seulement avec moi que tu as diagnostiqué drogué et alcoolisé (merci au passage).
d'autre part, il ne faut pas espérer que des gens arrivés à l'âge adulte changent radicalement de point de vue. lorsque j'ai vu ça se produire, c'était chez des gens qui portaient des valeurs depuis toujours, et que de grosses frustrations ont réveillées. autrement dit ils sont sortis d'une grosse parenthèse durant laquelle ils avaient une adhésion superficielle à d'autres valeurs, qui étaient celles de leur environnement.

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 17:38:21 ]

1749
On est sûr des sujets qui parlent d'actualité, de politique, d'écologie... et tu me reprends à chaque post pour m'expliquer que je n'ai pas le droit de douter de ci, de penser ça et maintenant de parler avec telle personne, voir de parler tout court.

Si cela vous parait insupportable de lire des positions différentes des vôtres ou de devoir argumenter votre point de vue, qu'est ce que vous faites sur ce topic ?
1750
Citation :
Binaire. Caricatural. Pédant.


Ben en tant qu'Antifa bas du front, drogué aux cachetons de Penséeuniquol, et vivant très grassement du Revenu Soros d'Activité, avec tes apriori à l'emporte piéces ,ça colle non le portrait que tu fait de moi ????:lol::lol::lol::lol:

Citation :
Tu peux pas regresser, là.


C'est du à mon vieil age de bientot plus quinqua:lol::lol::lol: mes deux ou trois neurones encore en état de marche ont comme qui dirait .... quelques vapeurs:lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 18:12:58 ]