Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 642 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
4801
Non, elle n'est pas raciste.
Pour preuve, elle est contre le racisme anti blanc
4802
Franchement...
On peut considérer que le FN dont elle a hérité était aussi assez homophobe. L'est-elle pour autant ? Elle a fait ses preuves que non.
C'est une héritière de PME, avec une part de clientèle captive.
A t'elle été à la tête d'un parti constitué de nombreux racistes ? Sans aucun doute ! L'est elle encore ? Surement, mais moins qu'avant, je crois. Est-elle raciste elle même ? Je ne crois pas.
Ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas en pensant raciste, ni elle, ni son parti, que ça fait baisser ses scores.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4803
Sinon, on a des news de l'avancé du plan pauvreté macron 2020 ? Le truc promis en 2018 pour 2020... et annoncé en grande pompe pour se faire élire.
J'ai u n peu mal aux dents...
4804
Citation :
En Belgique, si je votais, ce serait PTB. C'est notre F.I. à nous. ( Après je vote pas parce que c'est obligatoire et que ça me semble de l'arnaque de voter et non-démocratique d'être obligé de voter. Mais c'est un autre débat )


Le PTB pour qui la Corée du Nord est un "Paradis" et qui ont le complotiste Michel Collon comme faire valoir..... qui soutiennent des régimes comme ceux de Bachar et Khamenei au nom d'une conception pour le moins archaïque de "l'Anti impérialisme". Qui soutient la Chine pour sa mise au pas de la contestation à Hong Kong et ses nettoyages ethniques anti Ouïgours et j'en oublie surement

Désolé mais il y a mieux comme gauche :oops2: En tout cas celle-ci n'est pas la mienne

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4805
Citation de Ex :
Franchement...
On peut considérer que le FN dont elle a hérité était aussi assez homophobe. L'est-elle pour autant ? Elle a fait ses preuves que non.
C'est une héritière de PME, avec une part de clientèle captive.
A t'elle été à la tête d'un parti constitué de nombreux racistes ? Sans aucun doute ! L'est elle encore ? Surement, mais moins qu'avant, je crois. Est-elle raciste elle même ? Je ne crois pas.
Ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas en pensant raciste, ni elle, ni son parti, que ça fait baisser ses scores.


A-t-elle soutenu le mariage pour tous ?
Affiche-t-elle une empathie à l’égard des « pas français  de souche » ?

La pauvre est coincée à la tête de son parti ? Retenue en otage ? :noidea:

Le RN c’est le leader des partis de la haine, et son idéologie n’est pas composée d’opinions, mais de propos punis par la loi et incompatibles avec le préambule de notre constitution.

Si tu trouves que les idées du RN sont plus acceptables aujourd’hui c’est que simplement elles sont reprises depuis de nombreuses années par des politiques d’autres partis, pour conquérir des parts de marché.

Ou alors qu’elles ne te choquent pas tant que ça.

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 22:45:04 ]

4806
Citation :
Grand Prêtre du Liquide de Frein.

:bave: ça ferait bien comme grade de posteur AF

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 22:45:21 ]

4807
Citation :
Le RN c’est le leader des partis de la haine, et son idéologie n’est pas composée d’opinions, mais de propos punis par la loi et incompatibles avec le préambule de notre constitution.


Et qui en tant que tel devrait être dissous Fissa comme les grecs l'ont fait avec l'Aube Dorée

https://www.france24.com/fr/20201007-en-gr%C3%A8ce-verdict-attendu-pour-le-parti-n%C3%A9onazi-aube-dor%C3%A9e

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4808
Penser tout cours ça serait déjà pas mal.
Faire fonctionner sa matière grise et sa logique ça serait déjà pas mal.
Au lieu de se poser en défenseur de la contre- pensée, contestataire, sans ce rendre compte des énormités que cela amène.....

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 11:56:27 ]

4809
Modération.
4810
Citation de Synthpunk :
Et qui en tant que tel devrait être dissous Fissa comme les grecs l'ont fait avec l'Aube Dorée

https://www.france24.com/fr/20201007-en-gr%C3%A8ce-verdict-attendu-pour-le-parti-n%C3%A9onazi-aube-dor%C3%A9e


Pour laisser la place à quelque chose de pire ?
Il faut une barrière politique légale avec les mêmes droits que les autres partis.

Le problème avec le RN est qu'il fait plus de 20% aux différents scrutins depuis...Trop longtemps.
A mon gout, moins de 6% serait pas mal. Mais tout est relatif.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats