Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 148 452 vues
  • 98 followers
1 Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le premier post
31
Pour ceux qui voudraient continuer le lol à base de pyramide :

32
Faut reconnaître que les Pyramides c'est hallucinant d'ingéniosité et d'intelligence dans la conception du truc. Quant à la mise en oeuvre, c'est juste fou de voir ce qu'ils ont fait avec les outils dont ils disposaient (sur les ajustements de joints entre autres, sur des bloc de x tonnes, et ce même s'ils avaient beaucoup de main d'oeuvre à pas cher).
33
Moi ce qui me fascine c'est qu'on puisse se dire que l'humain est surement trop con pour faire ça tout seul, alors qu'on a ici des cathédrales qui enterrent au niveau technique ces putains de tas de cailloux pointus, et avec une technologie pas beaucoup plus avancée.
Sans parler du Parthénon.
34
et de Roissy 1

Citation :
qui enterrent au niveau technique ces putains de tas de cailloux pointus

comme tu y vas.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 19:13:33 ]

35

Citation de : kumo boy

Postée ailleurs, on m'a signalé que cette vidéo serait tout à fait pertinente ici, dont acte:

 

Ils me gavent vraiment ces types pédants sur Youtube. Je tiens 10 secondes et puis coupe.

Message écrit en mode HTML

36
37
Le discours de l'ostéopathe à 4'40 :bave:
Et le Patrick Le Berre il est bien aussi. :aime:

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 03:18:14 ]

38
Citation :
Ils me gavent vraiment ces types pédants sur Youtube. Je tiens 10 secondes et puis coupe.


Pareil,
Je suis étonné de ne pas encore trouver de vidéo de types pédants qui démonte des vidéos de types pédants qui démonte de vidéos de type pédants qui démonte des vidéos de types pédants,... parce qu'en fait la plupart racontent quand même n'importe quoi dans leurs vidéos pute à clic.
39
C'est sûr que le ton n'est pas le meilleur pour faire passer un message. L'émission "on n'est pas des cobayes" était assez réussie dans sa forme (en plus du fond), je trouve.
40
Citation :
la plupart racontent quand même n'importe quoi dans leurs vidéos pute à clic.

Non mais faut pas être pédant comme ça ! :oops2:

x
Hors sujet :
Les putes à clic sont parfois assumées :
[url]https://youtu.be/ukAdEciKNA0[/url]

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.