Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X2
Photos
1/2

Sujet EmulatorX2.5 devient X3

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 540 vues
  • 0 follower
1 EmulatorX2.5 devient X3
Bonjour à tous,

Bon les drivers et le patchmix Vista2.0 définitif sont sur le site depuis un ou 2 jours. Par contre l'EmulatorX Platinium a totalement disparu de leur foutu planning, et il ne nous reste plus qu'a attendre la sortie de L'X2.5 (prévu pas avant juin 2008).:rocket:
Franchement il me gonfle sérieux chez Emu,:nawak:
Entre leurs réponses bidons aux mails et leur system de protection des Banques de L'EMuX qui est vraiment une usine à gaz et qui "bloque" assez souvent avec soit certain soft (comme samplitude par exemple, nécessite un config particulière pour fonctionner avec EmuX), soit avec les Images disques (tu réinstalle le disque système avec une image et tu es bon pour revalider toutes tes banques avec les CD d'origines :beurk: de même qu'EmuX lui même) .

Enfin bonne ZIK a tout le monde ... :coucou:
2
Bonjour,
pour ceux que ça intéresse : Emulator X3 est annoncé sur le site d'Emu , sa sortie est prévu pour Mars 2008 d'après eux...
:fou:
3
Et Ben ,:8O:

enfin le X3 arrive, je viens de recevoir une info d'EMU , la mise à jours X2 à X3 est annoncée à 200USD $.
Donc on devrai bientôt pouvoir commander ce nouveaux emulator X3 (j'imagine vers début septembre...)

bonne Zik
:8)