Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 XL
8/10

Sujet Fonctionnement

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 408 vues
  • 5 followers
1 Fonctionnement
Salut tout le monde , je viens d'installer la version sampletank 2 en demo, je l'ai donc chargé sur une piste dans mon sequenceur, le probleme est que je n'ai aucun son qui sort de ce plug. si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa . merce
2
C'est parce que tu n'as pas sélectionné dans les préférences le dossier où tu stockes les sons.
Sampletank est un sampler. Il lit les sons au format "sampletank" et peut importer du Akaï et du Wave.
3
Ha bah oui!

il faut importer des samples :)
4
Merci emanaos et vstmusic, mais sampletank ne possede pas de banque de sons?
5
Dans la version démo ?

Je crois pas! jamais utilisé la version démo; mais j'imagine qu'il ne donne pas la banque de sons en démo :noidea:

Mais tu as plein de banques gratuites sur internet... faut chercher... :clin:
6
C'est plutot la version free. mais les banques de sons dispo sur le net sont au format "sampletank"?
7
Faut chercher un peu; ca doit se trouver,oui.

par contre, tu peux importer d'autres samples et creer un fichier sampletank
8
Merci encore vstmusic , je vais voir ca
9
10

Citation : Je crois pas! jamais utilisé la version démo; mais j'imagine qu'il ne donne pas la banque de sons en démo


Hey, Vstmusic ! si tu ne sais pas, ne donne pas de réponse fausse. :non:
Evidemment qu'il y a des sons gratuits au format sampletank que l'on peut télécharger et lire avec la version free ! Sinon, qu'est-ce qu'il y aurait à évaluer ?!

Les sons gratuits lisibles avec sampletank sont très difficiles à trouver. :clin: Il faut aller sur le site de sampletank et cliquer sur "download".
On tombe sur la page suivante :
http://www.sampletank.com/Main.html?STFreeDwn

Bon, évidemment, c'est qu'un tout petit échantillon de la version XL, mais la dernière fois que j'ai testé, la version free était bridée pour ne pouvoir lire uniquement les sons free mis en ligne sur le site. :??: