Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 3 Free
Photos
1/1
IK Multimedia SampleTank 3 Free

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Sampletank

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: SampleTank 3

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 4 616 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: SampleTank 3
Pour finir en beauté ce Summer Freeware, allons voir du côté de chez IK Multimedia qui vient de mettre en ligne la version gratuite de SampleTank 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de J.Yves :
Non MPFree je n'ai aucun soft piraté sur ma machine. J'ai téléchargé la version free pour voir et après installation le soft de gestion des licence propre à Ik c'est ouvert et me demande un numéro. Je n'ai rien reçu de la part d'IK et sur mon loggin il n'y a rien non plus si ce n'est les autres produits de la marque que je possède. Non je vais regarder de plus près ce soir. Merci quand même pour ta réponse.

Bonjour,
Chez Ik Multimédia tous les logiciels, fussent ils gratuits, doivent être enregistrés via un numéro de série ainsi qu'un logiciel, telechargeable via sampletank 3, puisque c'est de ce soft qu'il s'agit ici (Il faut au préalable ou lors de l'enregistrement, créer un compte utilisateur chez Ik Multimédia).

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 13:06:04 ]

12
Citation de J.Yves :
Non MPFree je n'ai aucun soft piraté sur ma machine. J'ai téléchargé la version free pour voir et après installation le soft de gestion des licence propre à Ik c'est ouvert et me demande un numéro. Je n'ai rien reçu de la part d'IK et sur mon loggin il n'y a rien non plus si ce n'est les autres produits de la marque que je possède. Non je vais regarder de plus près ce soir. Merci quand même pour ta réponse.


Bonjour,
Chez Ik Multimédia tous les logiciels, fussent ils gratuits, doivent être enregistrés via un numéro de série ainsi qu'un logiciel, telechargeable via sampletank 3, puisque c'est de ce soft qu'il s'agit ici (Il faut au préalable ou lors de l'enregistrement, créer un compte utilisateur chez Ik Multimédia).
Si tu as déjà un compte chez eux, logiquement tout doit être dans ton espace client.

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 13:17:52 ]

13

Oui merci les gars, j'ai fait cette manip des le départ car je ne suis pas à mon premier produit IK, mais j'ai travaillé à distance via ma tablette car n'étant pas chez moi et en fait au vu de la mauvaise connexion la prise en compte du produit à été plus longue. ce matin j'ai bien le produit enregistré sous mon loggin..

Merci encore pour vos réponses malgré tout.

 

14
J'ai téléchargé, installé, entré le numéro de licence et à chaque fois que je le relance, il m'indique qu'il n'est pas autorisé. J'ai réessayé, réinstallé le licence manager, il m'indique toujours qu'il n'est pas autorisé, j'ai donc désinstallé le tout après avoir perdu une bonne demi-heure.

Ce qui est dommage, c'est que l'objectif de ce genre de cadeau, c'est de montrer que tout marche bien afin de rassurer le client à acheter en toute sérénité et là, c'est l'effet contraire: même si je craquais sur l'un de leur produit, je m'abstiendrais... ils devraient être beaucoup plus attentifs sur les questions d'autorisation, et pour avoir installé sans aucun souci sur mon ordi des plugs de chez waves, soundtoys, ni, psp, brainworks, etc... je peux confirmer que la mission est loin d'être impossible.

Cela dit, le produit à l'air bon et l'initiative est sympa, donc je ne vais pas en rajouter.



15
J'avais testé ST2.5. Je ne suis pas spécialement handicapé de la souris mais je n'ai jamais compris comment affecter un sample perso. J'ai testé Kontakt5 et en 10mn je savais affecter mes sons donc, si on comprend pas facilement, c'est que c'est mal foutu. En plus on voyait rien tellement c'était écrit petit.

ST3 est bien plus lisible, le son de piano est excellent. Par contre j'ai déjà passé près d'une heure, collé des wave un peu partout, tenté d'importer etc... et que dalle. A première vue, ça reste un lecteur de sample d'usine.

16
Citation de Mousin :
J'ai téléchargé, installé, entré le numéro de licence et à chaque fois que je le relance, il m'indique qu'il n'est pas autorisé. J'ai réessayé, réinstallé le licence manager, il m'indique toujours qu'il n'est pas autorisé, j'ai donc désinstallé le tout après avoir perdu une bonne demi-heure.
Ce qui est dommage, c'est que l'objectif de ce genre de cadeau, c'est de montrer que tout marche bien afin de rassurer le client à acheter en toute sérénité et là, c'est l'effet contraire: même si je craquais sur l'un de leur produit, je m'abstiendrais... ils devraient être beaucoup plus attentifs sur les questions d'autorisation, et pour avoir installé sans aucun souci sur mon ordi des plugs de chez waves, soundtoys, ni, psp, brainworks, etc... je peux confirmer que la mission est loin d'être impossible.

Cela dit, le produit à l'air bon et l'initiative est sympa, donc je ne vais pas en rajouter.


C'est peut être un problème de droits si tu es sous Windows. Le fait que tu perdes l'autorisation lorsque tu le relances est ce qui m'y fait penser. Il faudrait que tu essaies l'exécution en mode administrateur (via clic droit) pour être sûr que ce n'est pas ça.
17
Bonsoir,

Et concernant l'instrument gratuit de cette semaine, Rhythm Section, quelqu'un sait-il comment on se le procure ?
Moi n'y arrive po.
18
Il faut aller sur le site IK et dans ton compte, ensuite dans la section "mes produits" tu trouveras Sampletank 3 free et juste au dessous un ligne avec Sounds Downloads. Tu cliques et telecharges, c'est tout. J'espère juste que l'offre reste un moment car je ne suis chez moi et je ne peux télécharger.
19
Citation :
Il faut aller sur le site IK et dans ton compte, ensuite dans la section "mes produits" tu trouveras Sampletank 3 free et juste au dessous un ligne avec Sounds Downloads. Tu cliques et telecharges, c'est tout. J'espère juste que l'offre reste un moment car je ne suis chez moi et je ne peux télécharger.


Merci
20

Ca marche nickel icon_razz.gif

Merci icon_exorbite.gif