Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank XL 2.5
Photos
1/10
IK Multimedia SampleTank XL 2.5

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia SampleTank gratuit

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 8 499 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia SampleTank gratuit
On aurait presque pu en faire un Friday’s Freeware, mais auriez-vous eu autant de patience ? La workstation de samples SampleTank d’IK Multimedia est désormais disponible gratuitement, ça mériterait presque un jeudi’s gratis...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Bonjour,

Télécharger les sons, ensuite exporter les ( Dézipper si vous aimer mieuxbave ) Ouvrir les option ! Changer le dossier de référence, mettez lui ou vous avez dézipper les son et voila, la banque de son apparait. Si je ne suis pas assez clair vous n'avez qu'a me le dire ! Je pourrais faire un petit tuto en video ! J'ai galerer avant de la trouver !

Les sons de sont pas mal ! Il y a quelque chose a faire avec ! Seul petit bémol.... je ne saiis pas pour vous mais quand j'essaie d'ajuster la section effet impossible de tourner les fader, on dirais qu'ils block ... mais bon de toute facon si je veux un reverb il y a qu'a mettre avec Studio One !

Si non ouais, ca dois faire assez étrange pour ceux la qui ont payer le plein prix! C'est a se moment la que tu te dit, avoir su ! Mais bon, il n'y a pas tous les sons non plus!

www.wsproaudio.com

12
super! Merci IK!
On voit rapidement les limitations de la bank (ex: justes des violons dans les ensembles de cordes) mais c'est un chouette cadeau quand même
13

Ouais c'est sur qui a des limitation ! Mais bon c'est gratuit ! Tant qu'a moi c'est juste une question de marketing, juste pour nous tenter ! Les sons sont bien mais moi je ne payerais pas pour ca ! Je trouve que ca se compare pas a du native!

www.wsproaudio.com

14

Moi je l'ai depuis le GroupBuy "1 pour 8", et bien je trouve que l'intérêt du truc, c'est le sampler: je mets mes propres sons dedans et je les triture ensuite. Le multi effet et les outils de synthèse sont super efficaces, le tout pour un sampler léger.

Pour moi c'est comme le sampler gratos de UVI, voir peut être en mieux, mais complémentaire en tout cas au point de vue de la couleure des effets.

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 10:40:28 ]

15

Bon je vais tout relire mais comment ça se passe pour ceux comme moi qui avaient deja la version free avec des instrus ....free egalement ?

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

16

Terch ça m'intéresse cette fonction de sampler tu l'as trouvé dans le manuel ou quoi ? Tu convertis tes samples wav dans un format supporté par sampletank avant ? J'ai aussi la version 2.5 du groupbuy "1pour8" bave

17

C'est marqué dans la news:

Citation :

Import de formats SAMPLECELL, AKAI S-1000/3000, SDII, AIFF, WAV

 

18

icon_aime.gif omg !! En cours de test.

C'est comme même pas sympa pour les gens qui viennent d'achetez leur licence, même si ils ont le droit à plus de sample...

19

Ouais je suis allez regarder ils ont droit a plus de 6go de son contre 500 mo pour nous ( qui est gratuit )

www.wsproaudio.com

20

flag

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???