Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank XL 2.5
Photos
1/10
IK Multimedia SampleTank XL 2.5

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia SampleTank gratuit

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 8 498 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia SampleTank gratuit
On aurait presque pu en faire un Friday’s Freeware, mais auriez-vous eu autant de patience ? La workstation de samples SampleTank d’IK Multimedia est désormais disponible gratuitement, ça mériterait presque un jeudi’s gratis...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sympa! mais la gratuité est limitée à 30 jours ou bien je n'ai pas tout compris....!

3

Ouais moi aussi c'Est ca que je pense, c'Est ca sa ou il faut que tu l'aille activer d'ici 30 jour ! C'est pas trop clair ! Tu réussie a avoir des son ? Moi j'ai bel et bien télécharger les son mais impossible de les faire jouer !

www.wsproaudio.com

4

Oublier ca, j'Ai du son !!!

www.wsproaudio.com

5

Si vous n'avez pas saisi comment procéder pour l'autorisation :

 

1) Installer

2)Lancer le Authorization Manager (Dans le dossier de IK)

3) SUuivez les étapes jusqu'à la demande de Serial

3) Aller à cette page :https://www.ikmultimedia.com/Main.html?Community.php puis cliquez sur Authorization. Le Serial devrait se trouver là.

 

Maintenant c'est vrai que j'ai un "Expiration : 30 days left" pour le téléchargement de la librairie.

Est-ce que je suis sensé télécharger sous 30 jours  ou lauthorization pour la totalité du produit expirera dans 30 jours?

 

 

Edit: Bon ça dl...

 

 

Edit 2: J'ai trouvé la réponse :

"You will need to download the sounds library within 30 days of registering the plug-in. In case you have not downloaded the sounds within 30 days of registering the plug-in, your download status will show as "expired" and you will need to purchase a "Download Reactivation Credit" in IK Multimedia's webstore in order to reactivate the download."

Il s'agit donc bien de télécharger la librairie sous 30 jours. Rien de bien méchant alors !

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 23:25:51 ]

6

Les boules pour ceux qui l'ont payé plein tarif ! A une époque, l'on ne parlait que de ce produit dans la presse papier ainsi que de la version suivante à l'interface bleutée si je me souviens bien . Ou peut-être est-ce l'inverse .

C'est quand même dingue; y'a encore quelqu'un qui le revend une centaine d'Euros pour certainement acquérir autre chose et ils le donnent ! Comment voulez-vous faire face à ce genre de mécanisme ?

En résultante, je trouve qu'actuellement ce genre de gouffre de l'abondance mène à une certaine linéarité des productions actuelles . Vous ne trouvez pas ?

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 00:09:18 ]

7

Ah mais c'est une démo

8

Non ce n'est pas une démo, c'est une version light avec "uniquement" 500 Mb de données.

 

Citation de Corbo-Billy :

Une linéarité des productions actuelles

 

Par production tu entends la production de l'artiste ou des enseignes?

 

Edit :


Citation de Eloquent :

Oublier ca, j'Ai du son !!!

 

 

 

Comment as-tu fait? J'ai tout installé comme il faut mais je ne parviens pas à lancer la bibliothèque...

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 00:38:22 ]

9

Citation de : _Jonathan_

 

Citation de Corbo-Billy :

Une linéarité des productions actuelles

 

Par production tu entends la production de l'artiste ou des enseignes?

 


De tout ce que l'on entend actuellement, en radio par exemple .

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 01:03:17 ]

10

Si comme moi vous galérez pour trouver le programme d'autorisation, il se trouve dans (sur seven 64 bits) :

C: -> Program Files (x86) > IK Multimedia -> Authorization Manager

 

Le programme d'installation de la bibliothèque de son ne m'a pas laisser choisir l'emplacement... emplacement par défaut : C: -> Program Files (x86) -> IK Multimedia -> Instruments

(paramétrable dans sampletank en cliquant sur le bouton "Prefs", si vous n'avez pas les sons qui s'affichent dans sampletank au démarrage).

(edit : le forum ne supporte pas les slashs)

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 02:51:29 ]