Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank XL 2.5
Photos
1/10
IK Multimedia SampleTank XL 2.5

Sujet Sampletank en session windows User et non en session Administrator

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 3 followers
1 Sampletank en session windows User et non en session Administrator
Bonjour. J'ai installé sampletank 2.5 qui était fourni avec Band in a box.
Sampletank fonctionne bien dans la session administreur de windows (que j'utilise que pour installer des programmes) mais cela fonctionne pas dans la session User, ça me met un "Runtime error".
Visiblement les produits IK multimedia ont besoins de certains privilèges administrateur pour fonctionner.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et peut-il me dire comment faire fonctioner sampletank sur une session USer de windows 7.64bit
merci bien
2
En effet, cela le fait depuis win vista, avec certains séquenceurs comme cubase
Il faut lancer le soft hote (séquenceur, BiaB) avec le clic droit et choisir "Executer en tant qu'administrateur"
3
Malheureusement j'ai essayé le lancement de Biab en tant qu'administrateur, mais quand je veux charger Sampletank comme plugin dans mes préférences midi, il me met le message "désolé, Biab ne peut établir la connexion avec sampletank 2.x"
et le lancer en stand alone m'affiche toujours "Runtime error" :(
4
Salut
J'ai eu un peu le même type de problème. Il s'est finalement résolu par l'aide en ligne IK qui m'a conseillé de désinstaller et résinstaller et en gros c'est à ce moment là que tu coches "run as administrator". Voici la réponse qui m'a été envoyée en anglais collée ci dessous):


Our customer support team has replied to your support request #424214

Hi,
Sorry to hear about your issue, let's see what we can do about solving it quickly for you. Uninstall ST2 and reinstall it like this and retry it.

Install our plug-ins under admin account. To do that launch the installer right clicking on it and selecting Run as Administrator.

Right click on the Cubase icon and go to properties > compatibility > and check the Run as administrator option.

---

Voilà pour la réponse

Pour ma part j'ai un autre genre de problème, je n'arrive pas à me mettre en midi multicanal. Je suis pourtant toutes les instructions de routage précisément... En plus la notice de ST2 fait référence à Cubase 4 pour le multicanal et en particulier la fenêtre "devices" qui apparement n'existe plus comme telle sur mon cubase le5. Je crois pas non plus que ça vienne du réglage de mon clavier maître m audio ni de options "préférences " (midi thru /filtre midi etc...). Si quelqu'un peur éclairer ma lanterne sur le multicanal...