Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Machfive 2, A QUAND LA SORTIE ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 2 followers
1 Machfive 2, A QUAND LA SORTIE ?
Je suis Mac osx 10.4x avac DP5 j'ai de serieux problème d'affichage avec machfive 1.23 et cette versoin bug à chaque fois que la fait tourné .
:furieux: :furieux: :furieux:
2
Je mets un UP!

Je comprends pas trop, pourquoi y'a t il le machfive 2 sur le site?je pensais qu'il n'était pas sorti...
J'attendais le 2 justement pour l'acheter...
:???:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
Bonjour les amis _

Je vous plains ainsi que les autres propriétaires de ce sampleur virtuel car faire attendre les consommateurs si longtemps, c'est plus que bizarre ....
En faisant l'acquisition de D.P. 4,5 il y a un an et demi de cela, le vendeur d'un magasin parisien bien connu me conseillait très vivement MachFive alors que j'étais attiré par Kontakt2 et ses possibilités de bidouille sonore pouvant mettre en jeu jusqu'à la synthése granulaire.
Mais je ne pouvais que voir MachFive en démo et constatais qu'aucun effet de distortion n'agrémentait la section effet. C 'est un critére d'achat pour moi et j'ai donc opté pour Kontakt2 au désarroi du vendeur et bien m'en a pris car étant avec un MacPro, la version Universal Binary de ce MachFive met vraiment beaucoup de temps à arriver.
Voici la raison de ton plantage , parisbordeaux; avec D.P. 5.1 ou 5.11, utilisation obligatoire de Plugs-in AU en Universal Binary.
Et je ne cause pas encore des Plugs VST avec D.P. que j'utilise et affectionne, surtout son manuel mais ne remettons pas de l'huile sur le feu _
4
Malgré l'importance du sujet, je n'ai pas voulu en ouvrir un autre pour vous annoncer la disponibilité de cette version 2 de MAchFive: https://www.motu.com/products/software/machfive/

Je pense que les acteurs ce ce site vont amplifier cettte si bonne nouvelle pour les possesseurs de l'ancienne version, notamment ceux qui sont passés sur les machines Apple MAcIntel nécessittant des Applications codés en Universal Binary.
Ne possédant pas cette Application, je vous laisse seul juge mais ne doute pas que d'éventuels retrours vont fuser de toute part.
FInalement, malgré la météo chaotique, l'été ne s'annonce pas si mal que ça pour certains _
5
Pour ma part j'ai céder depuis plusieurs mois deja au kompakt de native.
Rien à redire; c'est simple et efficace. Pas de prise de tete de la musique sans soucis ni plantages.

J'avoue que machfive me parait hyper bien conçu, bonne nouvelle le prix, resté idemne, inférieur à kontakt je crois

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.