Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Notice mach five 2 en français?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 347 vues
  • 6 followers
1 Notice mach five 2 en français?
Bonjour a toutes et a tous !!!

vi1 d'acheté un mach five 2 et je ne sais pas si il existe un mode d'emploi en français.

j'ai envoyé un mail a motu, mais pas de reponse.... :furieux:

svp :((( :((( :((( aidez moi

merci beaucoup.
2
Salut ,

il n y a pas de manuel en français encore (helas) mais par contre j ai vu des tutoriaux sur www.dp-zone.com (ça peut toujours depanner en attendant la traduction par motu).

Voila j espere que ça t aidera.

bonne continuation
3
MERCI :bravo: BEAUCOUP!!!!!

Juste pour info motu m'a repondu et ma dit de me tourné vers www.umdistribution.com qui s'occupe de la traduction française ,ils la mettrons en ligne sur leur site debut novembre.

encors merci pour les tutoriaux :clin:
4
Merci pour l'info pagano.
j'attends des tutoriaux plus high tech vivement la suite.
les 2 premiers sont très bien réalisés et clairs.
merci www.dp-zone.com

tuto piano débutant : PapyPiano

5
En fait j'ai écrit un mail à motu avec le numéro de série du produit et il m'ont envoyé le manuel!!!
6
Malgré cela, un autre Tutoriel sur la fonction LoopLab vient de tomber à l'adresse suivante, en langue française: https://www.dp-zone.org/index.php?option=com_seyret&Itemid=40
Se rendre ensuite dans Instrument Virtuels puis MOTU. Vous aurez constaté que l'adresse du site a changé: https://www.dp-zone.org/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
7
Salut à tous,

dis moi zoalbraig tu as reçu un manuel en français de la part de Motu?? (si c est le cas ça m interesse car j'en ai marre de ce manuel en anglais :furieux: pour un produit que j ai payé plus de 400€ !!!).

Je croyais qu on etait obligé de fournir une doc en français avec les produits vendus en france??

Bon bref ! en tous les cas merci pour le lien sur www.dp-zone.org ça dépanne vachement et puis les vidéos sont bien faites. Je viens de voir qu'ils en ont faites une seconde sur le Looplab(y en aura d'autres ?).

En tout cas c est détaillé et franchement ça rend bien des services surtout quand on galere en anglais comme moi !!!! :(( :(( :((

Bref repondez moi si vous savez qu'un manuel en français est disponible !!! ça m interesse !!!! :lol:
8
Y viennent d'en mettre un autre en ligne sur le LoopLab (l'épisode 2) qui fait 14 minutes. Le premier faisait déjà 26 minutes (un peu long d'ailleurs mais bon...).

On va pas se plaindre d'avoir des tutos vidéos en français alors qu'on rame pour avoir un manuel en français lol

les tutos vidéos en français sont sur www.dp-zone.org rubrique "tutoriaux" ensuite c est dans instruments virtuels> Motu> Machfive2