Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Bug sous Cubase SX 3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
1 Bug sous Cubase SX 3
Bonjour j'ai des bugs sous Cubase SX 3 avec Mach Five 2.

Message d'erreurs, ralentissement de mon système (Windows XP Pro SP3, AMD 4600+, 4go de RAM)

Mis en plug in sous cubase l'écran de mach five vire au blanc et je ne peu plus du tout avoir accès au commande.

Message d'erreur me faisant planter le logiciel dans cubase également.

Voila si quelqu'un à également ses erreur la et qui la reussi à les résoudre et bien je suis prenneur.

Merci.

http://www.twitter.com/djvibeoff

2
Bonjour à tous!

Je vois que le dernier post a été envoyé il y a quelques temps, alors peut être que depuis, certains ont des solutions.
J'utilise Cubase studio 4 avec Mach five 2.
Config blindée de chez dell, avec windows xp pro sp3, par contre, carte graphique intégrée, j'ai vu que la carte graphique jouait bcp avec mach five.
En stand alone, no problemo, mach five fonctionne sans problème.

Par contre, sous Cubase, le plug in s'ouvre, mais quand je ferme la fenêtre mach five et que je veux la faire réapparaitre en cliquant sur le mini clavier de l'inspecteur de cubase, ou de quelque autre manière qui peut faire réapparaitre machfive, cubase plante avec:

Runtime error visualC++
Program files\steinberg\cubase
R0625: pure virtual function call.

et la impossible de fermer cubase, il me faut éteindre l'ordinateur "à la sauvage"!!
J'ai un peu fait le tour des forums, j'ai tout mis à jour, windows, cubase(4.5.2), et machfive (2.02).
J'en tenté le mode multiprocesseur désactivé dans cubase ( comme conseillé sur certains forums), j'ai tout desinstallé réinstalle proprement avec que machfive 2 comme plug in, j'ai réactivé la ilock, j'ai mis des coups de pied dans la tour... :o) bref, j'ai tout essayé!
Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce souci??
Merci de votre aide!!