Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Bugs Machfive 2 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 093 vues
  • 2 followers
1 Bugs Machfive 2 ?
Bonjour,

Je possède plusieurs UVI Soundbanks de USB et je n'ai que des bugs de fonctionnement avec PlugsoundPro ou encore leur nouvelle UVIWorkstation (bugs avec sans doute ma carte graphique, impossibilité de recharger les sons une fois un set défini sous cubase sl3 en vst, conflit avec Autotune 5 ( :oo: ); j'en passe et des meilleurs...:(

Donc, j'envisage l'achat de Machfive 2 qui gère ce type de banques (.ufs) et qui possède le drag and drop audio et midi.

Voici mon système: Windows Xp SP2, carte mère asus P5GD2 Premium, carte graphique ATI Radeon X300/X500, 3 G0 ram, 3.2 Ghz, 2 HDD de 250 Go SATA, carte son EMU 1820-M; le tout dédié mao.
Logiciels: Cubase SL3 (bientôt Cubase 4); Emulator X2, Plugsound Box (ça par contre, c'est stable), Virtual Guitarist 2, Autotune 5 (qui entre en conflit avec l'UVIWorkstation...).

Vu le prix de Machfive 2 quand même, je voulais savoir s'il y avait possibilités de bugs avec ma config pour ce logiciel, avant de l'acquérir.

Qu'avez-vous rencontré comme bugs si vous êtes utilisateurs?

Si ce topic peut en plus servir de résumé des bugs de Machfive 2...
2
Du côté de la CV... pas mal de monde a eu des soucis avec des ATI. Pour ma part, j'ai une Nvidia à 30€, et ça marche impec. A tester, surtout si tu es sous Vista (qui gère l'OpenGL comme un sale enfoiré).

edit : je suis aveugle, tu as écrit XP SP2, loué sois-tu. Mais quand-même, rencarde-toi... forum officiel MOTU ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Dudulle
Je pense acheter aussi Machfive 2
L'as tu acheté toi ?
Qu'est ce que tu en pense ?
As tu résolu tes bugs avec ?
Merci

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4

ALIENIK GROOVE FACTORY