Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet La proscédure pour se servir d'une clé Ilok.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 908 vues
  • 2 followers
1 La proscédure pour se servir d'une clé Ilok.
Salue!J'ai acheté Machfive2 et je l'ai installé dans mon ordi. mais je ne comprend pas comment fonctionne la clé ilok. C'est la première fois que je me sers de ce genre de truc. Toutes les infos. sur le site de Motu et Ilok sont en anglais. Si je comprend bien, même si j'ai une clé en main, je doit acheter une liscence pour qu'elle soit opérable. Dites-moi en plusse ou dirigez moi vers un site en français qui m'expliquerais la proscédure en détail. Merçi d'avance pour vos réponses. Bye!
2
Salut
je me suis aussi offert machfive2

et pas de manip particuliere pour la clef ilock

j'ai installé machfive2 et ses banques de son et ensuite tu instale ta clef et c'est partie
3
Salue! J'ai fait cela mais quand j'essais d'ouvrir MF2 apparait le message ( updated TPkd driver required and a reboot ). Si je n'ai pas a payer dois-je néanmoins m'enregistrai chez Ilok et cela avant ou après l'instalation de la clé. J'ai une carte graphique ATI dont plusieurs en dit du mal. Le problème vient t'il de là. Je suis près à changer pour Nvidia si cela est la source du problème. Merçi Bye!
4
Perso je ne me suis enregistré nul par

ça à été du plug and play pour moi

à voir maintenant si ta carte video peut etre la cause de ton souci

et la je ne peu t'aider etant mois meme un newbie de la mao
5
Salue! Gràce à ce site j'ai appris beaucoup de chose dans le passé mais mon problème actuel reste irésolus. Je suis heureux de savoir que je n'ai pas besoin d'acheter une liscence ni de m'enregistrer (malgré que d'autres personnes m'ont dit le contraire). De savoir que pour vous ça fonctionne nickel (comme vous dites en France) j'en suis ravis, mais cela ne m'est pas d'en grand secours. Merçi Nicoc! Il n'y a pas un utilisateur plus pro. de clé Ilok ou de MF2 qui puisse mieux me renseigner sur les causes possible de mon problème. Je continue à faire des démarches de tout côté. Merçi. Bye!
6
Salue! Voilâ j'ai résolue mon problème. En premier mon lecteur ne pouvait pas lire les cd multi-couches et j'ai dû le faire changer pour pouvoir inserer les 4 disques de sons. En même temps j'ai fait changer mon proscesseur. Puis MachFive2 ne voulait pas ouvrir (message;uptades TPkd driver) alors j'ai fait changer ma carte graphique Ati pour une Nvidia avec le open gl. Mon thecnicien d'ordi. a pris plus de 3 heures pour tout configurer comprenant l'activation de la clé Ilok; pour enfin voir apparaitre le fameux sampler. Je n'ose imaginer faire les mêmes étapes seul! Ya pas à dire MachFive2 ne roule pas en économique. J'ai envoyé ce message parcqu'il y a trop de messages sur ce site ou les gens cherchent des solutions à leurs problèmes et oublient de tranmetre la réponse quand il l'on trouvée. Bye!