Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet McF2 ne s'ouvre pas en plugin dans mon Sonar.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 2 followers
1 McF2 ne s'ouvre pas en plugin dans mon Sonar.
Salue! Bon,excusez de vous déranger encore avec mes problèmes avec MacFive2. Je viens de passer un journée entière à mon magasin de musique avec un très bon technicien pour résoudre en vain mon problème que j'ai McF2 en standalone mais impossible de l'ouvrir en plugin. Mon Sonar home studio 6 ne peut pas l'ouvrir même s'il le localise. Cubase le fait. Mon technicien, après avoir essayé Sonar h.s.7 ne voit, en désespoir de cause, que cela peut être dû à window XP home qui n'est pas assez performant versus window XP professionnel pack 2 qu'il me recommande. Avant de faire ce changement j'aimerais avoir votre avis sur les autres possibilités pouvant causer ce problème. Aucun autre synthé m'a causé autant de troubles à l'instalation. Il ne roule pas sur des petites configurations amateures. Il m'a coûté en frais d'optimisation d'ordi. largement son prix d'achat. S.V.P. relisez ma demande précédente pour connaitre ce que j'ai dû changer dans mon ordi. pour le rendre compatible avec ce monstre que pourtant j'adore. Merçi d'avance si vous avez des sugestions.
2
Tente ça : http://forum.cakewalk.com/tm.asp?m=1255442&mpage=1&key=machfive�

Si ça ne marche pas, poser des questions sur ce forum n'aura sans doute pas grand effet. Je te conseille de faire directement une recherche sur les fora de Cakewalk. Ton problème a sans doute déjà été rencontré.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?