Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Machfive et live : prob

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
1 Machfive et live : prob
Bjr
J'ai remarqué que machfive ne gère pas la multitimbralité MIDI sur Live alors que sur les autres applics, Logic entre autres ca marche parfaitement bien. Est ce normal ? Je ne crois pas !
C'est aussi valable pour les autres instrus multi MIDI, ce serait donc un prob issu de LIVE ?

Si qq un a une solution, merci !!
2
C'est à mon avis dans live qu'il faut paramétrer la multitimbralité. Je ne connais pas bien ce logiciel, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre l'attrait que les gens ont pour live depuis quelques années.
C'est éventuellement" pratique pour le live, mais pour de la prod (j'imagine que c'est ton cas avec mach five), je trouve qu'il apporte une coloration trop franche. Impossible d'avoir un son transparent avec ce logiciel. C'est flatteur, certes, mais du coup, une prod faite avec Live, on la repère à 100 kilomètres!!
3
Moi je fais pas du tout de prod avec Live...
Par contre c'était, à l'époque il y 5 ans la seule applic qui permettait de gérer intelligemment des instruments et des samples sur scène d'une manière très ergonomique et très très rapide à configurer...avec un minimum de cpu utilisé.. voilà voilà