Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet En attente de la doc in french besoin d'aide sur Machfive ?Help!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 686 vues
  • 1 follower
1 En attente de la doc in french besoin d'aide sur Machfive ?Help!
:?!: Bonjour ,
Je n'arrive pas à télécharger des samples sur Machfive , ce n'est pas normal ?
Mes fichiers sont convertis en wav et pourtant lorsque je vais les chercher dans un dossier ils n'apparaissent pas? étrange :?!:
Y a t' :?!: il une config. spéciale
Dans fenêtre principale de Machfive ,je ne peux même pas télécharger les sons d'usine pourtant j'ai bien installé les 2 CD :nawak:
Il doit y avoir une petite astuce??? :idee2:
Mashal
2
On ne peut pas importer directement les waves dans Mach 5, il faut passer par l'interface UVI-Xtract, qui se lance depuis Mach 5 afin de convertir les Wave au format adéquate.

Cya!
Tom
3
;) Merci du coup de main tom :boire: , je vais essayer ;)
Dis moi une autre petite question ce que je trouve étrange c'est que matchfive à ses propres sons , pour les chercher je dois faire la même manip passer par le premier logiciel uvi strack :?!:
c'est vrai :bravo: car je suis passé par ce logiciel , il me semble, pour lire mes échantillons Akai ,mais ce que j'ai rencontré c'est avec machfive je n'ai pas pu les travailler dans le programme , je n'ai pas su les extraire :shootme:
Excuses moi mais j'attends sous peu les docs en french , j'en ai ras le C.. du sérieux de Motu :nawak:
Mashal
4

Hors sujet : Hem... les modéros ne sont pas parfaits... surtout pas moi.
Je me suis fais grondé par maître Psycom.

Je fais donc mes plus plates excuses à Mashal, Eddebish, Gowy et Djay, pour avoir supprimé leur messages, alors qu'ils ne rentraient pas dans le cadre de ma modération.
:(((

On m'a demandé de les prévenir directement, mais je préfère le faire ici, au vu et su de tous.

Mea Culpa.

5
Heuuuuu c'est bien Machfive ?
j'ai peut être l'intention de l'acheter..

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

6
Slt, est-ce que qlq1 peut me dire où trouver cette doc en français dont on parle ? Elle sera downloadable à partir su site de Motu ?
7
Coucou tout le monde,
C'est une très bonne question Schwitters. Si une tel doc existe, pouriez vous faire tourner l'info, ça en intéresse plus d'un.
Merci. ++