Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet UVI Xtract dans machfive?!?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
1 UVI Xtract dans machfive?!?
Bonjour bonjour
je me suis payé une pure banque de son akai mais je n'arrive pas à la retrouver après conversion dans machfive. Je fais la procédure standard selection du programme puis save programe ou save en bas, apres new folder et convert. Il convertit et après: Erreur UVI-engine, ne peut pas trouver la soundbank ni les presets.
dans machfive ya le nom que j'ai donné mais pas de preset rien...
Comment faire? quelqu'un a déjà eu ça?
Aidez moi si voplé :(((
Afficher le premier post
11
Salut

ya t'il un moyen de scanner une arborescente de fichier wav pour la convertir directement en banque de son mach5 (.M5b) pour eviter d'avoir a faire 2500000 drag and drop.

si quelqu'un a la soluce ... merci d'avance
12
Salut tout le monde!
Un petit post pour savoir si Solhemnis à trouvé une solution à son problème parce que je suis dans la même galère. J'ai un peu du mal à capter la logique du truc (surtout au vu du nombre de dossiers qui se créent au fur et à mesure de mes tentatives).
Merci.
13
Salut :mrg:
ouaip dans mon cas c'etait une mauvaise manip au départ. la première fois que tu convertis il te demandes dans quel fichier tu veux le foutre et la faut bien choisir. Sinon il faut que tu réassignes le dossier ou tu veux qu'il foute les samples. me souviens plus exactement, mais en tout cas s'assurer qu'il mette les choses bien a leur place, et en cas de doute refaire la manip...
voila en gros (dans mon cas)