Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet UVI Xtract dans machfive?!?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 133 vues
  • 1 follower
1 UVI Xtract dans machfive?!?
Bonjour bonjour
je me suis payé une pure banque de son akai mais je n'arrive pas à la retrouver après conversion dans machfive. Je fais la procédure standard selection du programme puis save programe ou save en bas, apres new folder et convert. Il convertit et après: Erreur UVI-engine, ne peut pas trouver la soundbank ni les presets.
dans machfive ya le nom que j'ai donné mais pas de preset rien...
Comment faire? quelqu'un a déjà eu ça?
Aidez moi si voplé :(((
2
:coucou: :((( heellppp
3
4
Bizarre ton truc,j'ai convertis beaucoup de banque akai et j'ai jamais eu de probleme.

As tu fais rescan machfive folder pour voir si il retrouve bien tes programmes?

tes samples et tes presets sont bien copie dans le meme dossier qui porte le nom que tu as donne?

nico
5
Salut
merci pour ta réponse. Enfait après avoir fait save program la fenetre de conversion s'ouvre, on peut choisir samples only ou preset et samples ou program et sample chais plus. Quoiqu'il en soit, je ne vois pas comment les samples pourraient etre séparés du preset. :?!: gngngngnggniii
en plus ça peut pas venir normalement du cd puisque je l'ai testé avant.
:fache: et dans le dossier machfive la banque son convertie n'apparait pas. chais pas ou il la met ce con parceque la conversion est bien effectuée mais après impossible de retrouver le truc... :nawak:
D'autres idée? merci.
6
Je capte rien moi non plus... je lance Uvix et il me convertit mes Wav en Wav :8O:

Cest pas clair comme programme. jai trop de mal !!

Mais jai hate de savoir lutiliser, il ma lair puissant quand meme

Faudrait un totorial en francais pour l'obtention de samples sur le logiciel.

Avez vous des sites internet menant vers un tuto ???

Merci

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

7
Enfait les wav ya qu'a les mettre directement dans le sampleur sans passer par l'uvi puisque le sampleur les lit directement. pour le tuto chais pas
8

Citation : Enfait les wav ya qu'a les mettre directement dans le sampleur



Comment fait tu ca ?

Moi je fait une soundbank : je fais new, ensuite more, je créer un dossier, je met les Wav dans le dossier Samples et sur le logiciel il voit aucun samples.

Peux tu me dire la methode exact ? parce que je commence a devenir rouge de la tete mdr :D:

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

9
New soundbank ensuite tu prends avec la sourie tes fichier wav et tu les fous sur les notes correspondantes (sur le clavier virtuel du sampleur)
principe drag and drop. save pour garder tous ça.
10

Citation : tu prends avec la sourie tes fichier wav et tu les fous sur les notes correspondantes (sur le clavier virtuel du sampleur)



Lollllllll je vais peter un cable !!! Ya tjs marque no samples alors que jai bien mis mes samples dans le dossier...

(Ce sont des samples au format Wav faisant environ 3,5 ko.)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.