Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Lire les banques de son Plugsound dans mach five ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
1 Lire les banques de son Plugsound dans mach five ?
Salut les zicos,

j'ai acheté machfive et j'avais précédemment la Plugbox avec les 6 volumes plugsound.
j'étais tout content car étant du même fabricant ( UVI engine ) ils étaient censés être compatibles entre eux, genre on prends le fichier dat et onle recopie dans le soundfolder de machfive en changant l'extension par .M5b au lieu de .DAT. C'est bien beau,machfive voit effectivement la soundbank, en l'occurence "fretted", mais là, rien du tout, aucun preset à l'intérieur..

HELPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by Blue Bird

Yannthekeys ------

2
T'as essayer de mettre un alias du fichier fretted.dat dans le dossier qui lui fini en m5b.Il n'y a pas a renomme le fichier,il doit reste en .dat,il me semble.

nico
3
Ne faut il pas utiliser le logiciel de conversion qui est fourni avec UVI Xtract?
4
Salut !

Chez moi, j'ai juste le .dat dans le dossier PS02 - Fretted.M5b dans le dossier MachFive™ Sounds Folder.
:fleche: MachFive™ Sounds Folder
:fleche: PS02 - Fretted.M5b
:fleche: PS02 - Fretted.dat

Voilà, tout ce que je peux dire :noidea: .
J'espère que fonctionnera pour toi Yannthekeys ;) .

++
M.L
5
Deux questions,
1. y'a-t-il une manip une fois que l'on a mis tout cela, pour avoir les presets??
en fait quand j'allume machfive, je rescan les soundfolders. Ensuite, je fais avancer les soundbanks jusqu'à trouver fretted. C'est là que ça coince. J'essaye de charger les presets, mais rien ne se passe. La seule chose qui apparait, c'est new preset. Je suis bien sûr en v1.2.

2. What is an alias ??? pourriez-vous me dire comment en créer un sur PC ??


Merci les gars. Ca fait plaisir d'être aidé.

Yannthekeys ------

6
1) Tu as bien copier les repertoirs de chaque banque et tout ce qu'il a dedans (Backup, Perofr;ances, Preset, Samples)?

2) Un Alias est au mac ce qu'un Raccourci est au PC.
7
Il n'y a pas de performaces... comme pour les autres fichiers machfive, mais simplement un fichier fretted.dat. C'est d'ailleurs ce qui m'étonnes car il devrait y avoir un fichier preset.

Yannthekeys ------