Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lire des sons EMU dans machfive 3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 151 vues
  • 3 followers
1 lire des sons EMU dans machfive 3
Bonjour, je suis un fanatique des sons EMU et j'aimerai l'acheter pour lire mes banque de sons EMU par l'intermédiaire de MachFive, est-ce que quelqu'un à déjà fait le test, si oui quelle format EMU est pris en charge par MachFive. Sur KR home recording on parle du format emulator x2 alors que sur le site MachFive on parle du format EMU III

Merci d'avance pour vos réponses
2
Bonjour,

Je comprends pas ton message... Tu utilises MachFive 3 pour lire des sons EMULATOR 2.

Si tu veux pas te prendre la tête y'a UVI qui a sortie Emulation II avec en plus d'inclus Drumulation et ça c'est super facile à intégrer à MachFive 3.

http://www.uvisoundsource.com/tous-les-produits/emulation-ii/product_info.php/cPath/1/products_id/66

++

SUMMER 666

3
Merci pour ta réponse, c'est super sympa, au fait j'avais déjà repéré emulation II et avais déjà prévu de l'acheter. Cependant il ne répondra que partiellement à mon attente car j'ai des sons EMU emax que je peux transformer en format EMU III via le programme emxp et que j'aimerai lire ensuite dans machfive 3. Reste à savoir si mach five peut lire directement des fichiers EMU III qui portent l'extension .EB3 ?

Est-ce que quelqu'un a déjà importé des sons EMU dans machfive ?
4
BOnjour. J ai de vieux cd: EMU producer sound set, orchestra etc, dont j'aimais certains sons. Sur quoi puis les ouvrir aujourd'hui