Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt.dll

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 835 vues
  • 1 follower
1 Kontakt.dll
Quand je lance Kontakt.exe, on m'indique qu'il me manque le fichier Kontakt.dll

Qqn pourrait-il me fournir ce fichier ?

Merci d'avance...
2
Ce fichier , c est en fait kontakt mais en vsti. tu devrais le trouver dans ton dossier commun vstplugins. en suite tu le met la ou se trouve l exe de kontakt. mais bon quand meme ca me semble un peu bizzare ton histoire, essaye quand meme de reinstaller.
3
Je l'ai pas du tout ce dll, tu pourrais pas me l'envoyer ?
4
Je crois que tu ferais mieux de réinstaller Kontakt, cela me paraît plus sain :8) . Normalement, une fois réinstallé, le dll réapparaîtra. Par contre, avant de faire la réinstall, n'oublie pas de désinstaller ta précédente version... :clin:
5
C'est pareil à la re-install...
6
Tu n'aurais pas une option à cocher du genre "install VSTi"? Ou alors tu as seulement une version Stand Alone, auquel cas il faudrait te procurer une version VSTi... Question comme ça, tu utilises quelle version?
7
... Je vois... :lol: Tu devrais essayer d'installer la version 1.2, c'est la dernière
8
C'est la version 1.01...
9

Citation : Quand je lance Kontakt.exe, on m'indique qu'il me manque le fichier Kontakt.dll

Qqn pourrait-il me fournir ce fichier ?



Tu peux le trouver sur www.nativeinstruments.com categorie "Shop", selection du pays, apres il n'y a qu'a suivre les instructions.
C'est tout simple.

Lud :clin:
10
Je viens de rallumer mon PC et tout marche parfaitement !
J'y comprends rien du tout mais tant mieux...
Merci quand même pour votre aide.