Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Help ! un pro de Kontakt !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 503 vues
  • 1 follower
1 Help ! un pro de Kontakt !
Quand j'ouvre plusieurs instrument dans kontakt, je n'arrive pas à controler individuellement le volume (dans la section ampli de kontakt avec le midi remote canal 7 = volume) par l'automatisation midi, si j'ai 3 pistes midi, les 3 pistes controlent le volume des 3 instruments (= un beau bordel) malgré que je sois réglé sur des canaux midi séparé: les instru joue bien leur notes respectivent, mais l'automatisation est "commune" !!!

Il y aurait une solution : affecter des pistes de controle midi (pan, pitch, etc...), pour le volume des autres pistes, mais c'est bordelique si j'utilise bcp de piste, il y a surement un autre moyen... :???:

Helpppppp !!!!!

:(((
2
:((( :((( :(((

GROS Chagrin...


:((( :((( :((( :(((
3
Moi je donne un numéro midi différents pour chaque controles.. mais pour les fonctions de base (eq, volume..) je me sert directement de l'automation de cubase..
4
Bonjour,
le réglage du volume et de la panoramique (CC 7 et 10) est une des améliorations de la version 1.2 de Kontakt (ds options).

Ainsi pour régler ton problème, rien de plus simple, fais la mise à jour de Kontakt.

Cependant c'est le Volume et la Panoramique général de chaque instrument qui est affectée et non ceux disponibles dans la section "amplifier" qui eux peuvent varier d'un "layer" à l'autre.
5
Ah ok !!!, ça me rassure, j'ai passé commande de la "bête" et me suis aperçu du prblm en faiasant joujou avec une "démo complète", j'avais peur d'être déçu...
:D: COOL !

En tous cas ce qui m'a séduit en 1er avec kontakt, c'est la qualité du son, je suis enfin arrivé a me constituer un "grand orchestre classique" convaincant à partir des samples dont je disposais, tandis qu'avec halion il y avait comme un "voile" sur les samples et avec la prise de tête occasionné j'avais laissé tomber...

Histoire de m'exercer avec la bête, j'ai récupérer la partition midi du "prélude à l'après midi d'un faune" de Debussy (ainsi que la partoche papier), le temps de jouer au chef d'orchestre, et je placerais le morceau en démo produit sur AF !

:clin:
6
Je profite de ce thread qui c'est vite résolu :bravo:

Parfois j'ai de la misère avec mes waves le Tune n'étant pas assez fin (-12 à +12)
7
Touche majuscule enfoncée + souris pour régler les potards de kontak au dixième : tune volume, etc... (donné par psycom dans son dossier !)
:clin:
8
Trop bon Antony™ ! Merci :D:
9
Rectification, réglage au centième et non pas au dixième ! :aime:
10
Clr c'est :8) , là c'est un peu comme si j'avai le potard d'un s1000 par exemple :mdr: :bravo: :aime: mega- :oo: lol