Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Echantillon en boucle sous kontakt

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
1 Echantillon en boucle sous kontakt
Ma question est trés simple je pense.
je suis un nouvel utilisateur de kontakt et je voudrais faire une chose trés simple :
affecter un sample a chaque touche de mon clavier-midi sachant que les samples devront etre lu en boucle indefiniment.
j'ai réussi a faire ca assez simplement mais quand je lache la touche, le sample s'arrete. moi je voudrais que le sample ne s'arrete que lorsque j'appui sur une autre touche.
aidez-moi s'il vous plait !
merci !
2
Tu as une option 'latch', enclenche la.
Dès que tu relacheras la touche midi affécté au sample , la boucle sera jouée indéfiniment (si les samples du layer sont bien définis comme boucle au préalable)
3
Quand j'utilise l'option latch la touche reste bien enfoncé mais je voudrais ne pas avoir a réappuyer sur la même touche pour arreter le sample.
je voudrais que quand j'appuie sur une autre touche le 1er sample s'arrette et l'autre se met en route... est-ce possible ?
4
As-tu activé 'Mono' dans ton 'Midi Latch' ? Si c'est le cas, tu dois pouvoir faire ce que tu souhaites, c-à-d appuyer sur une touche et quand tu appuies sur une autre, et bien la première boucle s'arrête alors que l'autre est enclenchée...
5
Je suis perdu.. je n'y arrive tjs pas.. en fait je trouve pas cette option midi latch... j'ai la version 1.5 de kontakt.