Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet DVD Tutoriel de Kontakt 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
1 DVD Tutoriel de Kontakt 2
Bonjour _

Est-ce que quelqu'un posséde ce DVD multi-language (anglais-français & allemand) édité par Native Instruments ?
Est-ce que cela vaut le coup au niveau pédagogique car par exemple, j'ai des difficultés avec l'éditeur de boucles afin de retrouver mes réglages de boucles et d'éditer celles-ci _

Est-ce que le notion de scripts est correctement détaillée dans ce DVD afin d'en fabriquer ? Enfin, bref pour 49 €, cela vaut-il le coup ?
2
Je savais pas que ça existait ça à l'air cool
3
Ah mais je savais pas non plus :) :) que ça existait et je déborde de joie...

Je n'ai même jamais trouvé de manuel utilisateur (ce qui me paraît le moins qu'on puisse attendre d'un produit technique quand on l'achète) - j'ai toujours vu des phrases venant de NI et sa bande disant: quand vous verrez le manuel d'utilisation vous en serez sulku, mais ke n'ai jamais rien vu venir... :???:

Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas convivial de travailler des scripts sans manuel, même avec une grosse habitude de programmation.

Si quelqu'un avait la gentillesse de me dire s'il est arrivé à trouver des choses dans ce domaine je lui en serais très reconnaissant.
je voudrais éviter d'acheter un tutoriel (ce qui me paraît un comble d'abus) avant même de savoir si la chose est accessible - et surtout utile en quoi que ce soit.

Je ne sais pas si ça se voit, mais cette section de Native a le don de me crisper, mais ça me passera... mille excuses pour ça! :)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain