Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet sorties audio différentes dans Cubase avec Kontakt 3, je n'y arrive pas !!!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 247 vues
  • 2 followers
1 sorties audio différentes dans Cubase avec Kontakt 3, je n'y arrive pas !!!!
Salut à tous, voilà mon prb,
je suis sur Cubase essential 4 et j'essaie en vain d'avoir les sorties audio de Kontakt 3 dans la table de mix audio de cubase ... en vain
je précise que je sélectionne pourtant "Kontakt  16 OUT" comme instru VST. Et que je crée dans l'onglet "Outputs" de Kontakt plusieurs sorties séparées. Alors comment se fait-il que je ne les retrouve pas dans ma console de mix au sein de Cubase ? 
en fait, quelle est la manip' exacte pour pouvoir attribuer plusieurs sorties audio séparées dans Cubase ??
HELP !!! 

merci d'avance
2

au lieu d'ouvrir kontakt en creant une piste instrument tu ouvres la fenetre "vst instrument" et là tu ouvres une instance de kontakt là une fois fait, clique sur le petit symbole avec une fleche ds un carré (je crois, je t'ecris ça de memoire) et la tu peux activer les outs qui t'interessent.
ça fonctionne ainsi Pour C4 et C5 pour essentail 4 il se peut que cette fonction soit inactive, a vrai dire, je n'en sais f.... rien :-/)
gsper t'avoir renseigné

3
salut et merci pour ta réponse rapide !
en fait quand je clique sur le bouton dont tu me parle, je n'ai qu'une sortie de disponible ! elle porte le nom du kontakt que j'ai allumé dans les VST instruments (8 OUT si j'ai lancé la version 8 sorties, 16 OUTS si j'ai choisi celle-ci etc...) mais je n'ai pas la possibilité de choisir les sorties que je souhaite. Et dans la console de mix de cubase, je n'ai qu'une sortie générale pour Kontakt... j'ai regardé et je ne pense pas que Cubase Essential 4 soit bridé au niveau des sorties audio pour les VST instruments... 
4
ok, prb résolu !
cubase me permet de choisir les sorties séparées lorsque je sélectionne le Kontakt tout simple dans VST instruments. Curieusement c'est lorsque j'utilise "Kontakt 8 OUT" ou "Kontakt 16 OUT" qu'il m'est impossible de choisir les sorties séparées... bizarre. En tout cas c'est résolu !
merci