Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt vs Guru

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
1 Kontakt vs Guru

Salut a tous. Ma question est simple ; Quelle est le meilleur logiciel pour faire du sample ??

2

Kontakt ou GURU ??

3

Salut,

Je connais pas Guru,

Pour moi, Kontakt reste plus un lecteur de sample qu'un créateur de sample(c'est perso évidemment).

Pour la création de samples, moi j'aimais bien Halion; je dis j'aimais car ça fait des années que j'ai plus créé de samples car les banques que l'on trouve pour Kontakt ou le Play de East west sont tellement bien que ça me semble trop de boulot de créer quelque chose soi-même; ou alors, pour de la recherche pure... et dans ce cas, moi j'aime bien Halion.

4

peut on  créer des sons de synthé dans kontackt qui sonne aussi bien qu'un motif xs??

evec de bon filtres ? et des multi echatillon??

et des effets aussi puissant que le motif xs ou m3 ?

merci

5

Un éditeur audio comme WAVELAB ou PEAK et ensuite, tu balances d'une façon organisée les fichiers dans ton lecteur d'échantillons préféré .

6

le bute serais de faire une grosse banque de 128 son et multisample et layer avec les echantillon proposer

car si je fait un son séparement par patch ça prendre énormement de place les echantillon qui seront les memme  sera en double en triple au lieux qu'un seul echantillon serve sur plusier  numero de pacht  et suivent leurs odifications et leur combinaisons avec tel et tel son

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 18:04:04 ]

7
Kontakt et GURU c'est pas la même chose ...

Battery ou GURU ça semble plus logique ...

à choir Battery :)) ou Kontakt :) ou Maschine :))) ou Motu ...