Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Abbey Road Multi Out

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 925 vues
  • 3 followers
1 Abbey Road Multi Out

Hello!

J'ai un petit souci pour configurer Abbey Road en multi out, même après avoir lu et essayé beaucoup de tutoriaux!

Dans konkakt (konkakt free),je crée de nouvelles sorties, et dans le panneau Abbey Road J'assigne les éléments aux sorties, ok. Dans ProTools, je crée de nouvelles entrées auxiliaires et je récupère les inputs correspondants, ok, ça semble fonctionner.

SAUF que j'ai toujours un peu de kick sur la tranche de caisse claire, j'ai aussi un peu de charley dans la caisse claire! Du coup ça sert à moitié à rien, car tout effet ou equalisation impacte les autres éléments!

Est-ce que je rate quelque chose? Je me suis à un moment dit que ça venait des overheads Stereo qui prennent "tout", mais le problème continue même en les baissant au max.
Dans une logique réelle, un micro caisse claire devrait choper un peu de kick, certes, mais du coup c'est débile si pour cette raison on ne peut pas traiter les éléments en séparé!

Ci joint un screenshot de ma config, exemple d'un coup de Charley, on voit que ça sort aussi en stereo 2 (St.2), pourquoi ???
http://img197.imageshack.us/i/outputsg.jpg/

Merci d'avance pour vos lumières! :)

Baz
2
Je me permets de m'auto upper :)

Suis-je le seul a galerer?
3
Je me permets de m'auto upper :)

Suis-je le seul a galerer?
4
abbey road / onglet option et tu coupes ou tu baisses le snare bleed micro comme ça tu n'aura plus que le son de la caisse claire
5
Moi je découvre Kontakt et en faisant joujou avec les boutons, j'ai fait disparaitre Abbeyroad ainsi qu'un autre programme où il y avait tout un tas d'instruments qui apparaissaient. Je ne sais pas comment les faire revenir à l'écran. De plus quand je tape sur le clavier virtuel, j'entends l'instrument plus un son de piano. Je rajoute que quand je tape sur les instruments de batteries ça craque en sortie... Je sens que je vais encore passer pas mal d'heures en prise de tête, moi qui voulait enregistrer mes projets, c'est pas encore gagné!