Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Kontakt préférences de jouage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
1 Kontakt préférences de jouage
Bonjour,
Sur Kontakt je cherche désespérément la commande qui permet de choisir entre :
1/ je joue le sample, et quoi que je fasse le sample joue jusqu'à sa fin.
2/ je joue le sample, ça joue, je relâche la touche, ça s'arrête.

Merci d'avance pour toute piste

Quetz
2
flagggggg

www.wsproaudio.com

3
Flag????????
4
Tu cliques sur la "clef de douze" en haut a gauche, encadré modulation, volume, release.
5
Merci pour ta réponse, mais..à part régler le release sur chaque sample (super galère, j'en ai qui font plusieurs minutes dans ce projet) il n'y a pas une commande globale pour gérer ça ?
(par exemple j'ai un sample qui fait 2 min, je veux que ça joue quand je fait une note on et que ça coupe quand ma note est off , tout simplement.. hors dans certains cas mon sample joue jusqu'au bout, que je fasse note off ou pas (donc si je le rejoue on l'entend deux fois, puisque la première fois continue à jouer)...
??
Merci pour tout conseil
Quetz
6
Merci pour ta réponse, mais..à part régler le release sur chaque sample (super galère, j'en ai qui font plusieurs minutes dans ce projet) il n'y a pas une commande globale pour gérer ça ?
(par exemple j'ai un sample qui fait 2 min, je veux que ça joue quand je fait une note on et que ça coupe quand ma note est off , tout simplement.. hors dans certains cas mon sample joue jusqu'au bout, que je fasse note off ou pas (donc si je le rejoue on l'entend deux fois, puisque la première fois continue à jouer)...
??
Merci pour tout conseil
Quetz