Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Probléme de son avec le kontackt 2

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 966 vues
  • 4 followers
1 Probléme de son avec le kontackt 2
Slt à tous
voila je suis débutant avec kontakt 2 et j'ai un gros problème

quand je charge un instrumente dans le rack impossible de le faire sonner...
quand j'appuie sur les touches du piano virtuel en bas rien ne se passe...
et même si je branche mon axiom 49 en midi rien ne se passe non plus quand je pianote dessus alors que qu'il est reconnu par le logiciel.

pouvez vous m'aider?

en vous remerciant,

ciao
david :clin:
2
Salut à toi !

question bête:8O: , as-tu bien configuré la carte son que tu souhaite utiliser pour kontakt de façon à ce que celui-ci sorte dans cette carte (menu options)?

autre question un peu moins bête, utilises-tu kontakt en standalone ou en plugin ? sur quel OS ?

@+ :)
3
Slt
alors oui j'ai bien configuré ma carte son

en faite j'ai trouvé que c'était un probléme de database cepandant aprés avoir crée ma data base quand je lance un instrument ils me disent qu'il ne trouve pas les fichiers nécéssaire ...
4
L'utilises-tu sous Window ou Apple (Tiger, Leopard) ?
LA DataBase peut se reconfectionner ou alors tu n'es pas obligé d'en faire une; essaie-donc dans cette direction _
Comme te le demande Ulm, ton probléme arrive-t-il en Standalone ou hébergé par un séquenceur (Plug-in) ?
5
Slt
peut tu me dire comment tu fais pour ne pas faire de database?

escuse moi mais je ne suis débutant en informatique musical je comprends pas ta phrase "ton probléme arrive-t-il en Standalone ou hébergé par un séquenceur (Plug-in) ?"

:oo:


pourais tu me le dire autrement?

merci bcp
6
Tout d'abord concernant la DataBase, c'est quand même clairement expliqué dans le manuel et en français !
Pour les termes dont tu me parles , le mode Standakone signifie une utilisation seule de l'Instrument Virtuel et ainsi commandé par ton clavier-maître MIDI ou USB alors que le mode Plug-in correspond à faire monter Kontakt 2 depuis un séquencer comme Cubase, LOGIC ou LIVE par exemple _
Le mode d'utilisation en Plug-in est correctement expliqué dans le manuel également et un exemple de mode opératoire est repris pour plusieurs séquencers du marché.
L'on ne peut faire mieux _
7
Ca c'est sur que pour être complet, il est complet ce manuel... un peu moins de 300 pages!! :8O: Malheureusement c'est une Bible dont on ne peut pas interpréter le contenu à sa guise, pour comprendre les rouages de Kontakt, il faut le lire, du premier au dernier mot :bravo:
8
Dans le Dossier de l'Application de Kontakt, tu trouves d'autres suppléments au manuel qui n'ont pu être insérés à la version papier, notamment un PDF concernant les scripts très intéressant _
9
Ok super je vais lire le manuel alors
merci à tous
10
Ptit déterrage ! :)

Alors lezazoo, tu as trouvé la source de tous tes maux ?... Ouvert à toi, le monde merveilleux de Kontakt s'est-il enfin, mon jeune padawan ? :o: