Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 6
Photos
1/120
Native Instruments Kontakt 6

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Kontakt 6.2 va vous laisser intégrer vos propres sons

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 4 537 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Kontakt 6.2 va vous laisser intégrer vos propres sons
native-instruments-kontakt-6-273278.jpg
Native Instruments ouvre une nouvelle porte aux concepteurs d’instruments et commence à intégrer ses effets MOD à Kontakt.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
bon en fouillant un peu, j'ai trouvé… le dll 32bits a été placé au bon endroit et le 36 a été mis par défaut dans le dossier vst d'une ancienne version de cubase.
donc ça fonctionne.
:oo:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

42
A part le quai des Orfèvres, c'est quoi le 36 ..?
43
64…

https://closedmouth19.bandcamp.com/

44
Mais encore ...!
45
A l'attention de Wills01

x
Hors sujet :
Message Hors-Sujet, je m'en excuse, mais je n'ai trouvé aucun autre moyen pour communiquer à Wills01 l'information suivante qui pourra sûrement encore l'intéresser (la transmission de captures d'écran étant semble-t-il impossible en Messagerie Privée).


Suite à ton avis sur l'éditeur de partition Overture (Sonicscores) écrit voici plus de 2 ans :

native-instruments-kontakt-6-2814715.jpg

Je te précise que la version actuelle de cet excellent programme, la version 5.6.1, dispose de l'option de changement de langue, dont le français :

native-instruments-kontakt-6-2814717.jpg

Démarche : Menu " Options " >>> Ligne " Préférences " >>> Onglet " Général "

La traduction est très bien faite.
46
x
Hors sujet :
Contacter un membre : fiche du membre (en cliquant sur son pseudo), puis bouton "contacter" à gauche sous la photo ou l'avatar.
47
x
Hors sujet :
Source c'est le lien de l'image, c'est tout.
Si tu galères avec l'usage d'AF, le forum "fonctionnalités Audiofanzine" est là pour ça :bravo:
48
Pour reprendre le sujet autour de KONTAKT 6, sachez qu'un bug est malencontreusement apparu autour des sorties séparées avec la version au format AAX (Protools est concerné) avec la version 6.2. _
Apparemment, cela est remonté à Native Instruments qui travaille là-dessus et ne devrait pas tarder à proposer une version de KONTAKT 6 résolvant ce problème .