Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet probleme dll kontakt 3 et cubase 5 64 bit....

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 8 709 vues
  • 5 followers
1 probleme dll kontakt 3 et cubase 5 64 bit....
salut...
voila j'ai un petit soucis avec les dll du kontakt3 ,j'ai installé cubase 5 en 64 bit et impossible d'avoir le kontakt dans mes instruments vst...
j'ai eu beau deplacer les dlls dans le dossier steinberg , puis dans cubase rien y fait...
j'ai bien passé la mise a jour en 3.5 il marche en standalone mais encore une fois il s'ouvre pas dans cubase c'est trés ch..t
est ce quelqu'un a une idée?
PS: j'ai bien un dossier nommé vst 64(qui prove donc bien sa compatibilité en 64 bit) dans mon repertoire native instrument que j'ai donc deplacé dans steinberg..
merci d'avance....
cedric 
Afficher le premier post
31

c'est une très bonne question car, je suis entrain de me demander ( moi qui ai un cubase en 32 bits  et Kontakt 3 qui gère le 64bits ) comment tout ceci est optimisé ... eek ... réelement !

si on à 8 Go de ram ... Windows 64bits reconnait les 8 gigas ... mais en vat-il de même pour le cubase 32 bits ... et le kontakt en 64, ... idem inversement ...?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

32

l'idée et tout mettre en 32b pour commencer et voir ce que cela donne....

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

33

bon le verdict apres un peu de retard ....

pas de solution a l'horizon en 32 pas assez de ram

en 64 c'est du délire l'asio clique de partout meme avec 2 pistes audio.

 

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

34

je pense qu'il faut au moins 5 Gig pour tourner en 64Bits, ouaprès, cela dépends de ton pro...

As-tu une carte son viable ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

35

yamaha N8

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

36

C'est peut_être pas ce qu'il y a de mieux pour alléger ton proc... ( quoiqu'avec YAMAHA on ne sait jamais ... )

Mais il me semble aussi qu'un I3 est embarqué avec 4 GO mais seulement 3,86 utilisable ... !

Tu sais, 4GO, c'est vraiment le minumum  ( car 2GO rien ne tourne ) et je ne sais pas si ton PC peut aller jusqu'à 8 ... mais si ce n'est pas le cas .. . je ne pense pas que tu pourras réellement dépasser les 10 pistes ... et surtout avec des softs comme Kontakt4 ... !

Il faut te diriger vers des petits softs ... ou encore utiliser les instruments sans articulations ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

37
Pour ceux qui galere pour integrer kontakt dans cubase 5 avec windows 7 64 c'est simple, apres avoir copier le .dll (32 ou 64 bits selon votre version de cubase) dans le dossier "VSTplugins" de cubase (manip habituelle jusque la) vous aller dans, "Peripheriques/informations sur les plug-ins/chemins plug-ins vst2x",
vous faite ajouter et la vous aller chercher ce repertoire "VSTplugins" (celui dans cubase donc), ensuite vous faite ok et la vous cliquer sur mise a jour, et la kontakt apparait dans la liste et il est dispo en piste instru, voila! ;)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 22:34:36 ]