Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet probleme dll kontakt 3 et cubase 5 64 bit....

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 8 704 vues
  • 5 followers
1 probleme dll kontakt 3 et cubase 5 64 bit....
salut...
voila j'ai un petit soucis avec les dll du kontakt3 ,j'ai installé cubase 5 en 64 bit et impossible d'avoir le kontakt dans mes instruments vst...
j'ai eu beau deplacer les dlls dans le dossier steinberg , puis dans cubase rien y fait...
j'ai bien passé la mise a jour en 3.5 il marche en standalone mais encore une fois il s'ouvre pas dans cubase c'est trés ch..t
est ce quelqu'un a une idée?
PS: j'ai bien un dossier nommé vst 64(qui prove donc bien sa compatibilité en 64 bit) dans mon repertoire native instrument que j'ai donc deplacé dans steinberg..
merci d'avance....
cedric 
2
salut à tous
résolu...(64 bit même aprés overclock)on oublie....
à +
ced
va falloir songer a changer de machine...

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 17:16:46 ]

3
Bonsoir, Dans mon install, le dossier VST 64 etait dans les programmes 32 bits , je l'ai donc changé de place.
4
salut jerry et merci de ta  réponse...
j'avais trouvé depuis unmoment mais oublié de mettre "résolu"
merci encore
ced...
5
Slt Funroad, pourrais tu me dire comment tu as fait? J'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Merci
6
Salut

Ma question à moi est :

J'ai bien fait les mises à jour pour mon komplete 5 ...

Seulement voilà... à part guitar rig ... aucun des mes log n'est en 64bits ...!

Comment fait on pour mettre au moins Kontakt 3 en 64 ... et quels sont les logs dans ce bundle qui peuvent l'être ?

Merci pour vos lumières !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

7
salut dsl de ne pas avoir repondu + tôt mais pour ma part je suis repassé en 32 bit car ma machine n'est pas
assez performante pour le 64 bit ....
dsl de ne pouvoir aider pour l'instant...
++ced
8
facepalm oui en effet ... çà m'aide pas ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

9
salut.....
il me semble que tu n'as rien de particulier à faire (de toute façon je pense que ce serait indiqué lors de l'installe...)
entre 32et 64 bit mais je crois me souvenir que la prise en charge du 64 se fait lors de la mise à jours vers la 3.5...
donc à mon avis tu installes la version achetée et tu passes l'update et normalement c'est bon.....
si rien ne t"es demandé lors de l'installe c'est que le logiciel detecte directement si tu es en 32 ou 64 bit....
desolé de n epouvoir etre plus precis mais le seul truc c'est d'essayer quitte à devoir le réinstaller sui tu t'apperçois que tu es en 32 bit au lieux de 64...
bon courage....
ced
10
C'est que ... voilà ... j'ai fait toutes les MAJ ... ( comme dit plus haut ) et pas de KONTAKT dans le répertoire PROGRAM FILES

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?