Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
New Sonic Arts Granite
Photos
1/5
New Sonic Arts Granite

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque New Sonic Arts

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : group-buy New Sonic Arts Granite

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : group-buy New Sonic Arts Granite
Proposition d'achat groupé à prix réduit pour le plugin granulaire Granite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
3


Il y a déjà 39 acheteurs, donc il reste une chance d'obtenir Granite pour 40€

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4

J'ai raté la promo, mais en passant par là, on peut toujours avoir 5$ de reduc :

https://rekkerd.org/new-sonic-arts-granite-granular-texture-generator-5-discount-promo/

Très bon plug, simple et clair, fonctionnant aussi en standalone (le produit semble très bien fini), il mérite vraiment au moins d'etre testé.

Le seul problème étant le manque d'infos sur le site officiel... Ce qui est limite abusé vu la très bonne qualité du plugin. En espérant que ce ne soit qu'un début pour cette société, je guetterais les prochains plugins.

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 21:26:44 ]

5

En rapport avec le site web un peu abusé, un petit mot pour alerter les possibles personnes intéressées :

La licence est limitée a une seule machine, avec autorisation online, point final. Impossible de l'installer sur une deuxieme bécane, et bien sur pas un mot la dessus sur le site. C'est très frustrant, car meme en le désinstallant d'une machine je ne peux pas le mettre sur une autre... Donc attention.

J'ai envoyé un mail pour qu'ils me retirent mon ancienne autorisation, afin que je puisse mettre le soft sur mon pc principal pour la musique, meme si je trouve bien dommage cette politique car comem beaucoup j'ai besoin de pouvoir utiliser mes softs sur deux machines différentes. J'ai au passage touché un mot sur cette politique afin qu'ils autorisent au moins deux activations, je tiendrais au courant du résultat...

Edit : voir le sujet "Attention licence" pour la suite...

Edit 2 : le problème a été réglé, ils sont très réactifs meme le dimanche!

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 13:29:48 ]

6

salut !

ce logiciel m'intrigue !

muzzy82 as tu pu gardé la licenses pour les deux ordinateur ?

merci

7

Oui sans probleme, il y'avais un soucis chez eux quand j'ai voulu activer le soft sur ma deuxieme machine.

Maintenant tout est OK, j'ai pu l'installer sur mes deux PCs.

Je continue a trouver ce soft vraiment sympa. Il y'a une demo sur le site, je te conseille de la tester pour te faire un avis bravo

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 14:24:37 ]