Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX NEXUS
Photos
1/6

Sujet pack extension

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 207 vues
  • 2 followers
1 pack extension

Bonjour à tous!

Je débute dans la production (ableton live) et plusieurs questions me turlupine depuis un petit moment:

* J'ai actuellement la version 1.4 de nexus et je vois qu'il existe des packs d'extension, à quoi servent-il? (je vous avez prévenu je suis débutant)

* Est-ce que les packs d'extension disponible sur le site de Refx (car présenté avec nexus 2) sont également compatible avec les précédentes versions?

* Est-ce que ces extension sont à la fois valable sur pc ET mac ?

 

Merci d'avance de vos réponses

Guillaume

2

Bonjour,

Les extensions sont des banques de sons complémentaires pour NEXUS. +/- une centaine de son par banques. Elles sont très bonnes d'ailleurs.

 

Possédant comme vous la 1.4 il me semble que les 2 ne sont pas compatibles (mais je n'en suis pas complètement sûr) c'est une question de protection. Et la version 2 possédant des choses en plus celà me parait compliqué.

 

D'autres personnes pourrons peut être y répondre

 

A+

3

merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de répondre!

Donc ce sont des banques de son mais y a-t-il une différence avec les kit d'extension prévu pour les logiciel de MAO?

4

Kits d'extension ici c'est juste des banques de sons.

Ne pas confondre avec des mises à jour logiciels qui eux ajoutent des fonctions ou corrigent des bugs aux programmes de bases.