Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Speedsoft VSampler 3.5
Photos
1/1

Sujet [News] Speedsoft VSampler 3.5

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 118 vues
  • 2 followers
1 [News] Speedsoft VSampler 3.5
Speedsoft vient de mettre à jour son échantillonneur virtuel VSampler en version 3.5, l'update étant gratuit pour tous les possesseurs de la version 3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
10 ans plus tard je répond :mdr:

Pour moi Vsampler a été l'un des meilleur échantillonneur , un plaisir inégalé a travailler dessus.
un chaleur de son que je ne retrouve pas dans kontack.

ce que je regrette c'est que ce synthé n'a plus évoluer pour être compatible 64 bites et ne prend pas le multi processeur. très stable sur les premier windows xp sans mise a jours. instable avec les dernier mise a jours. et pis un sampleur très musical.

J'ai bien émulator x3 qui est un bon et puissant programme mais il a moins de chaleur dans le son par contre
après je ne sais pas quoi faire pour lui donné cette chaleur. mais il a l'avantage d'utilisé des plus gros forma de sample et fonctionnant en 64 bites si on le désire.

Par contre kontack rien a faire je ne m'y fais pas.

pour les autre sampler du marché comme dimention pro et autre je ne les connais pa je ne sais pas ce qu'il vaux.

Salut Los Teignos ;)