Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 5
Photos
1/56
Steinberg HALion 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance HALion 5 et HALion Sonic 2

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 987 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg lance HALion 5 et HALion Sonic 2
Steinberg annonce la sortie des nouvelles versions de ses samplers VST HALion et expandeur/workstation VST HALion Sonic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow !

Je les attendais pas ces deux-là ! Pas à ce niveau en tout cas. Entre un mega-synthé à la Omnisphere et les samplers à la Kontakt ou MachFive, ça peut être plus qu'intéressant, d'autant que les fonctions d'arrangement du Motif sont un argument dont ne dispose pas la concurrence.

Affaire à suivre de très très près.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Cool :bave:
4
a votre avis, tous ces plugins peuvent concurrencer Hypersonic ou padshop pro ?
5
Padshop pro je ne connais pas.
Pour ce qui est de Hypersonic, aucun doute que Halion 5 est loin devant. Après tout, Hypersonic est bien plus ancien et moins fournis en échantillons et en possibilités.
6
Pour ma part, je préfère nettement Halion Sonic 1 à Hypersonic, les possibilités d'édition sont en effet bien plus nombreux avec le premier. Je ne possède pas Halion et il aurait pu m'intéresser, mais je ne vois pas dans les options de mise à jour, la possibilité de passer de Halion Sonic 1 à Halion 5. Il y a pourtant, me semble-t-il, pas mal de points communs entre ces deux produits, et un petit "croisement" aurait plus attiré mon regard.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
En effet, j'ai Halion sonic 1, et je me vois mal tout repayer...
8
dans hypersonic, y a ultra synth qui est sympa. Chose que ne possède pas Halion Sonic.

Je regrette que halion sonic ne possède pas plus de kit batterie par exemple. Pas plus de sons synth comme dit au dessus. Je pensais la version 2 pourrait palier à tout ça.
9
Heuu, apparemment pour upgrader vers Halion 5 à partir de HSonic 1, il faut passer par l'upgrade vers HSonic 2, ce qui fait 199,80 brouzoufs au total...
Pas donné ça, ils pourraient faire un effort je trouve.
Il y aura bien une promo un de ces quatre, j'imagine...
10
Mouais, peut-être...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com