Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 160
Photos
1/1

Sujet Transfert de license.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 0 follower
1 Transfert de license.
Je possède Gigastudio depuis le début....je l'avait acheter en upgrade de Gigasampler...
Il y a 1ans et demi et des brouettes, j'ai voulu le vendre et pour cela j'ai contacté Nemesys qui m'a répondu que je n'avais pas le droit!!!!!A cause du "license agreement", j'étais un peu dégouté etant donné que je n'en avais plus l'utilité........
Mais depuis le rachat par Tascam il semble que cela a changé, et il est donc possible de faire un "license transfert"(un document/contrat type est dispo sur le site de Tascam)
Ceci est une info pour ceux qui ont eu la même expérience et qui se sont retrouvé avec un soft qui coute la peau des fesses et que l'on ne pouvait revendre!!!
C'est donc une bonne nouvelle!!!!
Ps: d'ailleurs je vends mon Gigastudio ou je l'échange contre Reason 2.5 ce qui je pense est un bon deal.........voire les annonces :clin:
2
De toute façon, ce genre de chose, c'est le cas pour beaucoup de licence de logiciel... les logiciel, c'est pas comme le matériel, on peut pas faire ce que l'on veux avec vu que tu peut le copier comme tu veux a l'infinit, ce qui n'est pas le cas du matériel...