Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 160
Photos
1/1

Sujet Pb fonctionnement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
1 Pb fonctionnement
Je suis un tout nouvel utilisateur de Gigastudio et je rencontre quelques problèmes. Peut-être pourras-tu me guider vers une solution.

J'ai acheté le Pack Gigastation : carte son 2 entrées midi, 4 sorties audio analogiques et 1 sortie audio numérique et Gigastudio 96 avec 2 ports en entrée le tout sur un PC avec un processeur pentium 4 à 1,9 GHz et 2 disques 1 de 20 Gigas et un de 80 Gigas le tout piloté en MIDI par un Mac power PC G4 sur lequel tourne Cubase 5.

Puis j'ai fait l'upgrade Gigastudio 160 version 2.2 et ai ajouté une MIDIMAN USB 2x2 pour avoir 4 entrées midi.


Depuis le début, j'ai constaté un mélange de son entre les sorties audio : Les sons affectés à la sortie audio 1,2 ne sortent que sur cette sortie, les sons affectés à la sortie 3,4 sortent simultanément sur les sorties 1,2 et 3,4. As-tu rencontré ce problème ? Ni mon revendeur ni Tascam ne peuvent me répondre.

Quand j'arrête depuis Cubase un morceau en cours de route, il arrive souvent que lorsque je le relance Gigastudio ne sorte plus de son. Je dois alors le relancer.


Depuis que j'ai fait l'upgrade Gigastudio 160, lorsque je fais jouer un morceau MIDI, au beau milieu du morceau le son d'une note ne se coupe pas et continue de se faire entendre. Dans le meilleur des cas il suffit que j'arrête le morceau sur Cubase, mais il arrive que je sois obligé d'arrêter Gigastudio.

Si quelqu'un a rencontré ces problèmes je serai heureux de savoir les remèdes qu'il a pu leur apporter
2
Pour le son qui ne se coupe pas, c'est que le controleur "note off" n'est pas pris en compte, ça arrive ! Ds ce cas choisis ds cubase "option", puis "réinitialiser les appareils" (enfin cherche un truc comme ça ds les menus).

Pour le reste, je sais pas !