Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 3
Photos
1/1

Sujet "Unknown error" au chargement de *.gig

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
1 "Unknown error" au chargement de *.gig
Voilà ce qu'il me dit depuis que je suis passé sur la dernière version update de GS 3.
Il commence a charger le fichier et à 75% me dit: "Unknown error" continue? ...Biensur je continue mais le fichier ne se charge pas. Ca ne marche qu'avec des petits gig. Au dessus de 200M il veut pas.
Alors, ok, on desinstalle, reinstalle, marche pas. Bon je voulais formater tout ca, donc ca tombe bien, je le fais..toujours pas.
Comprends pas.
Je precise que ca marchait tres bien avec l'ancien update, soit 3.02.

Alors siouplait à l'aide.... :|
2
Bon j'ai résolu mon problème.
Pour ceux à qui ca arrivera à l'avenir....je dirais que je ne sais pas à quoi c'était dû. J'ai tout fait, du bios au formatge jusqu'au dernier maillon de ma chaine sonore. Et je n'ai pas vu ce qui a cloché...

bref
:|
3
Salut,
Moi aussi j'ai exactement ce problème, qui me semble plus qu'étrange et plutôt obsolète.
Beaucoup en parlent mais personne ne sait vraiment à quoi c'est dû.
Un manque de RAM très certainement... (je n'ai que 512 Mo)
Mais comment expliquer que je puisse charger certains gros fichiers .gig (de plus de 1 Go), et que j'obtienne ce message d'erreur au chargement de certaines .gig de 400 Mo ? Incomprehensible...
Si je "m'acharne trop" à vouloir en charger alors que l'erreur survient à chaque fois, j'obtiens un écran bleu (j'ai désactivé le reboot automatik de win xp) de vidage de la mémoire physique, ou parfois un reboot quand même...
Gigastudio 3 m'a lair plutôt instable, d'après ce que j'ai pu lire dans certains forums... Comment peut-on couper court à ces erreurs ?
Des idées ?
:???: