Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 4
Photos
1/9
Tascam GigaStudio 4

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fin du développement de GigaStudio

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 093 vues
  • 4 followers
1 [News] Fin du développement de GigaStudio
Tascam a annoncé officiellement l'arrêt du développement de sa gamme de produits Gigastudio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La fin definitive ? pas sure :
1st April 2009
Tascam and Garritan have announced the completion of the sale of technology assets relating to GigaStudio, Gigasampler, GVI, GigaPulse and all Giga products.
il n'y a que la date de parution qui jette un doute , mais c 'est peut etre pas mort :clin:
3
Merci garritan c' est super gigastudio encore plus puissent top de sampleurs excelent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
5
Mais encore c' est tot pour parler c' est vrai on verras gigastudio apres et c' est garrigan qu' il vas desider a plus
6
Quelqu'un a t'il des nouvelles de la reprise de gigastudio ? Il me semble qu'il y avait un passage possible vers d'autres plates formes style Kontakt ?
Bref, on se tient au jus...
7
Après quelques recherches, le seul sampler virtuel capable de gérer complètement sans déformation, conversion ou compression des fichiers giga, semble être  G-Player de SoundLib.

Kontakt, Halion ou MachFive ne gère que très médiocrement les sons .gig, voire pas du tout dans certains cas. En effet lorsque vous chargez un son, toutes les couches sonores ne sont pas représentées et vous vous retrouver par exemple avec un son de Steinway à la vélocité aléatoire. C'est pourquoi j'ai revendu MachFive 2.

Garritan n'est, pour l'instant, pas en mesure de sortir un Sampler Virtuel capable de remplacer Gigastudio avant au moins plusieurs mois. Si cela arrivait, Garritan prévoit un prix préférenciel, comme si c'était une mise à jour, aux possesseurs d'anciennes versions de Gigastudio, donc ne jetez pas vos softs !

Enfin, en cas de nécessaire réinstallation de Gigastudio (pour cause de changement d'ordi ou de DD) vous prenez le risque de ne pouvoir plus faire valider votre numéro de série pour cause d'arrêt du suivi du site.

Le problème est que G-Player (139 euros seulement) n'est disponible que sur... MAC !!!!

Il reste enfin une dernière solution : trouver une version crackée de Gigastudio en attendant la sortie du soft : un comble !

Question : existe-t-il une version crackée qui soit entièrement stable pour windows XP ? Avez-vous d'autres solutions à part celle d'acheter un Mac (le comble alors que Gigasampler a toujours été exclusivement PC) ? J'utilise actuellement VSampler 3.5 de Speedsoft mais il n'est pas lui-aussi tout à fait satisfaisant.

Merci pour vos suggestions.

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 12:07:24 ]

8

salut à tous et merci d' avance pour votre reponce je veut changer l' ordinateur et je serais obliger réinstaller gigastudio est ce que je prends le risque ne pas valider le numero de série cause d' arrêt du site ça seras domage est ce que il ya des autre persons qu' il ont deja fait ça?
amicalement

9
Bonjour ,
Si c 'est bien de Gs4 avec son dongle dont il s 'agit , on en parle en anglais  ici: http://community.vsl.co.at/forums/t/19522.aspx . . . ça a pas l'air toujours evident apparement.
Avec Gs3 c 'est beaucoup plus facile
Faudrait garder ton ancien systeme, surtout  disque dur avec le systeme d 'exploitation dessus,  le temps de tester tout ça . . . .( Dans Gs3 , le numero de licence est lié au Dd )
Tiens nous au courant, et puis ça doit etre la meme histoire avec Gvi , il y en a a vendre d 'occase, suis interessé  mais si le dongle ne suffit pas pour l'instal . . .
Merci

Ps: peut etre un update  du gestionnaire de licence dongle ici :
http://www.elicenser.net/index.php?id=2042&L=1


[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 14:23:12 ]