Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Gigastudio 3 - Solo

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme gigasturio Kernel32.dll

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 573 vues
  • 1 follower
1 Probleme gigasturio Kernel32.dll
Bonjour atous !!!!!
je suis depuis peu l'heureux possesseur de ce tou nouveua gigastudio mais deja des problemes !!!
Lors de l'installation du soft( su r PC dédié MAO), le message suivant apparait:

Le point d'entrée de procédure Sunmapl_IP_EBP_16 est introuvable dans la bibbliotheque des liaisons dynamiques kernel32.dll

Le logiciel finit de sinstaller tranquillement.. Mais impossible de l'ouvrir !!! Il crash a chaque fois
J'ai alors essayer de l installer sur mon autre ordi ( canfiguration familiale !) et la tout se passe bien , Gigastudio tourne tres bien.

Faut il que je réinstalle windows??? Peut etre suffit il de remplacer kernel32 et de réinstaller tous mes logiciels ?

Votre aide sera la bienvenue !!!
2
Une autre idée: Existe-t-il un moyen de "réparer" certains fichiers de Windows ( en l'occurence kernel32.dll) sans tout reformater ?? :???:
3
:fache:
Alors là je seche... Je viens de tou réinstaller mon systeme ( sans reformater...) et j'ai toujours le meme probleme avec le meme message d'erreur. Alors, y'a-t-il conflit entre plusieurs logiciels ? MOi y en a pas tout comprendre :???:
4