Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UVI Workstation [Freeware]
Photos
1/4
UVI UVI Workstation [Freeware]

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Prix public : gratuit

Sujet Tester UVI workstation avec la banque de PlugSound Pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 256 vues
  • 1 follower
1 Tester UVI workstation avec la banque de PlugSound Pro
Salut,

Est-ce que quelqu'un a testé la lecture des sons de la banque de PSP avec UVI Workstation? Ca marche sans pb.

Sinon je me demande si pour utiliser la banque de PSP il faut installer PSP ou est qu'en installant UVI Workstation et en copiant uniquement la banque de son ca fonctionne. Comme les banques seront protégées par ilock ca m'étonne un peu mais ca permettrait pour les utilisateurs de PSP de le désinstaller et garder uniquement la banque de son avec UVI Workstation.

Si qq'un a une idée...
2
Salut

j'ai vu que tu connaissais les histoires d'extension peut etre peux-tu m'aider?
je n'ai pas la réponse à ta question mais c'est justement une histoire d'extension et de placements dans les dossiers

moi j'ai pris la dernière banque de sons de uvi + le logiciel (tout ça en download gratuit sur leur site)
la banque de sons est un .ufs (400Mo!) et il est installé automatiquement dans le dossier uvi soundbanks qui est sensé rendre utilisable les instruments
une fois le logiciel lancé , aucun instruments ne s'affichent dans le navigateur

une idée? c'est trop con d'avoir ce truc à porter de doigts et de pas pouvoir l'utiliser

Merci d'avance

ps: je suis sur Pc
3
Salut

j'ai vu que tu connaissais les histoires d'extension peut etre peux-tu m'aider?
je n'ai pas la réponse à ta question mais c'est justement une histoire d'extension et de placements dans les dossiers

moi j'ai pris la dernière banque de sons de uvi + le logiciel (tout ça en download gratuit sur leur site)
la banque de sons est un .ufs (400Mo!) et il est installé automatiquement dans le dossier uvi soundbanks qui est sensé rendre utilisable les instruments
une fois le logiciel lancé , aucun instruments ne s'affichent dans le navigateur

une idée? c'est trop con d'avoir ce truc à porter de doigts et de pas pouvoir l'utiliser

Merci d'avance

ps: je suis sur Pc