Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UVI Workstation [Freeware]
Photos
1/4
UVI UVI Workstation [Freeware]

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Prix public : gratuit

Sujet Un S.A.V. lamentable

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 430 vues
  • 4 followers
1 Un S.A.V. lamentable
2
???

tu peux preciser, car y'a rien dans ton message
3
J'ai récemment fait l'acquisition de BPM de MOTU : j'ai découvert ce plug-in à l'occasion de l'installation de la banque Beat Box Anthology. J'ai acheté une nouvelle banque sur le site d'Univers Sons : impossible de télécharger les données même avec Fire Fox. J'ai donc contacté le SAV pour leur demander si j'étais le seul à rencontrer un problème. Aucune réponse si ce n'est un mailing commercial qui vient de m'être adressé... Cerise sur le gâteau : les droits sont perdus même si le téléchargement a avorté après cinq tentatives. A vous de voir si l'on peut juger ce site digne de confiance...
4

Salut,

Je fait aussi les frais de ce SAV lamentable...

 

Une carte son en retour de SAV (échange standard) qui ne marche pas et j'attends une réponse de leurs part depuis plus d'un mois...

 

Aparamment quand tu rakes pas 20000 euros dans un protools ils s'en tapent de toi

A suivre

 

 

 

5

Bonjour à tous,

Je m'occupe personnellement du SAV sur BPM et BeatBoxAnthology et je suis très attentif à ce que les utilisateurs soient aidés le plus rapidement possible. Voici le mail direct pour nous contacter et être assuré d'avoir une réponse au plus vite : techsupport@ultimatesoundbank.com

Concernant le SAV Univers Sons, Thomas que vous pouvez joindre sur son numéro direct : 01 43 38 87 98, pourra vous aider si besoin. (notez juste que pendant cette période de fin d'année, l'activité est plus dense ...)
Depuis plus de 15 ans, le groupe Univers Sons s'attache à être au plus prêt des utilisateurs, des plus pros au débutants passionnés, c'est pour cela que je me permet de répondre et d'estimer que le titre de ce thread est un peu "extrême" ;-)

Je vous souhaites d'excellente fêtes de fin d'année.

Alain Etchart

6

Titre peut-être extrême mais thread qui souligne un dysfonctionnement dans le sav même si celui-ci est de qualité.