Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Indepedence Free 2.0
Photos
1/1
Yellow Tools Indepedence Free 2.0

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Yellow Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Téléchargement impossible

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 267 vues
  • 6 followers
1 Téléchargement impossible
Salut. Je n'arrive pas à télécharger independance. Le téléchargement se déroule normalement durant 2 ou 3 heures. Puis ensuite, ca me met téléchargement terminé mais je ne peux pas extraire l'archive (ce qui est logique car seul 35 ou 40 pourcent du fichier ont été récupéré).

Y'en as d'autres dans ce cas?
A l'aide!!
2
Salut,

je l'ai depuis une semaine, mais il faut avouer que j'ai eu du mal ... un download raté, pareil en plein milieu, puis un essai un peu + tard, réussi.
Vu KVR, il y a vraiment énormément de gens dans ce cas, j'ai eu du bol sans doute.
Le serveur a tout l'air d'être à la rue, mais il y a quand même des gens qui y arrivent et même à des vitesses de download inconnues par chez moi !

bon courage !
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Ok merci. Je m'arme de patience et je réeesaye.
4
Moi j'ai essayé plusieur fois de le télécharger avec Firefox, mais ca s'arrête au bout de 30 ou 40 Mo. Et c'est lent!!
Alors là j'essaye avec FlashGet, en 1/4 d'heure j'étais déja à 13%.
J'espère que ca va tt télécharger!
5
Moi de même (ou presue) téléchargement ok mais les archives sont invalides.
:(

Cordialement,

Nash.

6
Bon j'lai eu en à peu près 3h. Avec deux ou trois plantage de FlashGet. Mais à chaque fois flashget reprend là ou il s'était arrêté.
Archive Ok !

J'attack la LIBRARY !! Ca monte à 200Ko, 3% en 5mn..
7
J'y suis depuis 9h30 ce matin. J'ai déjà récupéré 81 pourcent du fichier et je prie pour que ca plante pas.
8
Ca y est j'ai tt, pas trop tôt !
J'vais essayer ca demain !!!
9
:!: Attention, flashget comporte un cheval de troie ou un truc du genre qui se connecte sur un serveur chinois...
Téléchargez Free Download Manager, c'est à peu près la même chose mais totalement gratuit et CLEAN.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html :clin:
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !
10
AH! pourtant j'ai pas eu de probleme!