Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro 2.x
Photos
1/2
Yellow Tools Independence Pro 2.x

Sujet ça vaut quoi ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 081 vues
  • 3 followers
1 ça vaut quoi ?
Salut,
j'ai téléchargé Independence free avec ses 2 GO de sons et je dois dire que ça m'a bluffé. J'ai bien envie d'acheter la version pro d'autant plus qu'en tant que possesseur de kontakt j'ai droit à une ristourne de 150 euros :aime:
Mais voilà, que vaut la banque de sons ?
J'utilise rarement kontakt à cause de son interface pas du tout intuitive à mon goût. Je veux un logiciel rapide d'accès, avec une bonne banque de façon à ne pas me perdre et à pouvoir rapidement enregistrer mes idées.
y a-t-il des utilisateurs dans le coin ?
2
Salut tu peut aller écoutez des demos sur le site de BESTSERVICE https://www.bestservice.de/detail.asp/fr/plug_ins_instruments_virtuels_orchestra/independence_pro/788570a84p101p95p42 voila l'ami est si tu veut le pack INDEPENDENCE PRO 2 qui contient CANDY, FREEDOM ,CULTURE ,MAJESTIC INDEPENCE LIVE et INDEPENDENCE FX je vend le miens avec sa clé Ilok et le transfère de license
3

Je sais ni si vous etes encore sur le site ni si vous vendez toujours... faut dire que ca commence a dater, bref, je serais interesse pour votre logiciel, dur a trouver d'occase. merci