Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro 2.x
Photos
1/2
Yellow Tools Independence Pro 2.x

Sujet [NEWS] Vente Flash : Independence Pro

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 6 442 vues
  • 7 followers
1 [NEWS] Vente Flash : Independence Pro
BestService.de annonce la vente flash du sampler Independence Pro de Yellow Tools, livré avec 70Go de sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

moi aussi je comprend rien j'ai envoyé plusieurs mail et toujours sans réponse  quand il s'agit de passer commande tout fonctionne  je crois je me suis fais avoir ( payer 99€ )

12

J'ai acheté en Octobre le bundle Independence Pro / Candy / Culture / Majestic (99€). Pour activer tout ça, ç'a été la croix et la bannière. J'y suis arrivé par miracle et au début, ça a eu l'air de marcher (je suis sur Mac Pro Intel / MacOS 10.6.6)

Mais depuis, chaque fois que je lance un de ces produits, on me demande où se trouve le "Yellow Tools Root Folder". J'indique le chemin à suivre, mais lorsque l'instrument de recherche arrive dessus, il ne le reconnait pas et se contente de l'ouvrir et si je fais "choose", j'obtiens "Your selected folder is not a valid Yellow Tools Root Folder".

Resultat: Impossible de lancer le produit.

J'ai écrit en anglais une description détaillée du problème à Yellow Tools. Aucune réponse.

TOUT CA FLAIRE L'ARNAQUE! JE RECOMMANDE AUX AFIENS DE NE PAS TOMBER DANS LE PIEGE DE CES VOYOUS ET D'EVITER A TOUS PRIX LES PRODUITS YELLOW TOOLS! CE FABRICANT EST MALHONNETE.

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 15:31:12 ]

13

je me suis fais avoir   MAJESTIC  99€  pas de code d'activation  et  le support ne répond même

14
J'espère juste qu'ils ont pas mis la clé sous la porte...
15

En tous cas, l'encaissement des cartes bleues fonctionne très bien, lui..

16

Oui l'encaissement des cartes bleues fonctionne très bien et très rapide  surtout

En tout cas c'est pas normal  c'est l'escroquerie yellow  tools

17

je me pose la question

18

Perso, je ne me pose plus la question. La réponse est claire: Oui, ce sont des escrocs.

En espérant que plus personne ne marchera dans cette arnaque..

19

En plus ont peut rien faire je suis dégoûté

20

Salut à tous,

Juste quelques mots pour vous parler de mon expérience chez YT.

Personnellement, j'ai acheté Indépendence en Octobre 2009 (149€ en version boite). Tout fonctionne parfaitement. Et pourtant je n'ai pas une machine super puissante (PC 3.2Mhz Dual Core, 2 GO ram, disques SATA 7200 trs)...
Pas de craquement qui bousillent les monitors, pas de problèmes d'installation, emplacement du Root folder sélectionné, correctement, une seule fois au début.
Si ! J'ai eu un problème. Juste un souci pour récuperer les clés d'activation... Le serveur était saturé (c'était au moment de leur "Fire Sale"). J'ai envoyé un mail vers minuit (j'avais passé l'après midi à installer les DVD et j'avais repris l'installation vers 22:00). Réponse une heure plus tard (soit 01:00 du matin) avec tous les codes d'activation dans le mail... Si c'est pas du support, alors je ne comprends plus...

Il y a quelques jours, j'ai installé Indé sur une seconde machine encore moins puissante (on peut l'installer sur trois machines en même temps. Je n'en connais pas beaucoup des softs qui le permettent). Vous savez quoi ?
Toujours aucun souci... Réponse instantanée du serveur d'activation... Installation parfaite...

Maintenant, c'est vrai que j'ai pris la peine de lire les manuels et les guides jusqu'au bout... Que lorsque qu'il y a eu un truc que je ne comprenais pas, je me dirigeais vers les faqs ou les forums...

Je ne veux donner de leçons à personne, mais quelque part, j'estime que vous crachez un peu dans la soupe...
Pour une suite logicielle de cette qualité à ce prix là (je possede également le "Composer Bundle" de chez Eastwest donc je peux faire une comparaison), c'est insultant et surtout injustifié d'affirmer que YT est une escroquerie...

Ça fonctionne chez moi (sur deux bécanes) et chez un pote qui l'a également acheté après l'avoir vu tourner chez moi. Je reste très dubitatif quand certains affirment que le problème vient de chez YT et pas de chez eux... Mais bon ! C'est tellement plus simple que de se remettre en question...

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !