Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro 2.x
Photos
1/2
Yellow Tools Independence Pro 2.x

Sujet [NEWS] Vente Flash : Independence Pro

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 6 441 vues
  • 7 followers
1 [NEWS] Vente Flash : Independence Pro
BestService.de annonce la vente flash du sampler Independence Pro de Yellow Tools, livré avec 70Go de sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Salut Thierry,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que dans certains cas le support puisse ne pas répondre pour des choses évidentes qui se trouvent dans le manuel ou avec un peu de bon sens...par contre de par mon expérience, je suis loin de cracher dans la soupe, comme tu dis, sans raison et je trouve le comportement des gens de chez YT honteux!

Je vais argumenter en te parlant de mon expérience.
Je suis client chez YT depuis 3 ans. Il est clair que l'aspect communication n'a jamais été le fort de YT. Il n'y a qu'à parcourir leur forum pour s'en convaincre (enfin la bonne blague, quand il marchera à nouveau...mais j'y reviendrai). Attention, je les soutiens depuis le début en leur faisant de la pub, j'aime leurs produits...et je fais un effort pour m'accommoder de leur support plus que moyen et leur communication qui frôle le lamentable (des problèmes récurrents avec certains DAW / Inde Pro qui ont mis des mois à être réglés, des annonces d'updates tombant sans cesse à l'eau ou étant repoussées de plusieurs mois, des updates payant alors qu'ils viennent corrigés des bugs bien connus et attendus etc...).

La goutte d'eau qui fait déborder le vase c'est le 5 décembre l'annonce d'Inde Pro 3 (payant pour les utilisateurs de la 2.5 au même tarif que les users de n'importe quel produit de base de chez YT...merci la fidélité)...bref je le redis, j'aime Inde Pro et donc je me connecte le lendemain au forum pour poser une question assez précise concernant la mise à jour 2.5.x vers 3.0 et là je constate que le forum est fermé....Cela fait donc aujourd'hui plus d'un mois et ce, juste après l'annonce de la 3.0 (ont-il eu peur des posts assassins concernant l'update payant...je ne sais pas et je m'en fou, j'aurais été prêt à payer sachant que l'update n'est de toute façon pas cher).

Voyant au bout de plusieurs jours que le forum ne réouvrait pas (bien sur c'est super intelligent de tester de nouvelles fonctionalités comme ils disent juste pile poil à la sortie d'une version majeure de leur produit phare...une erreur de plus dans leurs stratégie...enfin leur non-stratégie) j'ai envoyé un premier mail afin de poser ma question...Aucune réponse....2ème mail il y a 2 semaines....aucune réponse....3ème mail en fin de semaine dernière...aucune réponse.

Du coup je n'acheterai pas l'upgrade tant que je n'aurai pas de réponse et YT est en train de perdre le peu de crédibilité qu'il leur restait

Je pense être objectif et quand leur forum aura réouvert je vous invite à allez y jeter un oeil, il fourmille de gens qui soit ont abandonné la marque à cause de leur manque de sérieux soit de gens qui s'accrochent, y croient mais vivent une relation "je t'aime je te hais" avec YT...personnes dont je fais partie.

Eric

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 12:45:27 ]

22

Depuis plus de deux mois j'ai perdu un temps de folie en essais multiples et à éplucher leur site et leurs manuels sans trouver la moindre chose sur le problème que je rencontre qui rend leurs logiciels inutilisables. Problème que je ne suis pas le seul à rencontrer semble-t-il. En désespoir de cause, je leur ai envoyé et renvoyé une demande d'aide avec explication détaillée du problème.

Comment appeler des gens qui vous vendent un produit s'avérant inutilisable et qui font le mort quand vous demandez des explications? Des escrocs.
cqfd

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 13:24:39 ]

23

Ok,
Vu sous l'angle du forum fermé, c'est vrai que ça peu paraître suspect... Ceci dit, ça ne remet pas en cause la qualité du produit, enfin pour moi (je crois que j'ai intêret à toucher du bois icon_wink.gif ).

@Sonicsnap / D'après ce que je comprends de ton problème, il s'agit d'un problème de localisation du dossier racine... On peut peut-être essayer de t'aider ?
Tu peux me contacter en mp si tu veux. On tachera de comparer nos deux configs et peut-être trouver une soluce.

@Eric / J'ai aussi été tenté par la maj 3.0, mais j'attendais d'avoir des avis. J'ai l'impression qu'on va attendre longtemps ;)

Bonne après-midi
Thierry

 

 

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

24

Merci Thierry,

Je te soumets le problème ici, au cas où ça intéresserait d'autres personnes.

Lorsque je lance Independence Pro un pop-up me demande de localiser le "Yellow Tools Root Folder". Je sais très bien où il se trouve: L'installeur l'a placé sur mon disque principal dans le dossier Utilisateur / Partagé. Je guide donc l'outil de recherche jusqu'à ce "Yellow Tool Root Folder", mais celui-ci n'est pas reconnu. Au mieux, si je clique dessus, l'outil de recherche se contente de l'ouvrir, et si je fais "choose" j'obtiens: "Ceci n'est pas un Yellow Tool Root Folder valide". Pareil si je fais "choose" avant de cliquer sur le "Folder" en question (mais dans ce cas, c'est évident).

Enfin, dans tous les cas, je ne peux que sortir et le logiciel ne se lance pas.

Quoique que tu puisses me suggérer, merci d'avance. bravo

(ps - Je suis sur Mac)

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 17:08:08 ]

25

J'ai acheté  Majestic 2.5 download et Independence Pro 2.5 sofware suite Bundle  mais en vrai  le lien pour télécharger  Majestic et Independence Pro ne  fonctionne pas

j'ai reçu uniquement le N° Serial Number et la facture c'est tout

26

Lokopp,

Es-tu allé vérifier sur leur site (en te connectant à ton compte) dans la section "My account/download" que les logiciels que tu as acheté sont bien présents ?

Si non, dans la section "My account/products" tu devrais pouvoir entrer le serial que tu as reçu et déverrouiller le téléchargement, non ?

 

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

27

Pour être plus précis en images:

Je lance Independence, j'obtient ceci:

http://img233.imageshack.us/img233/2797/yt1s.jpg

Je guide l'outil de recherche vers le Yellow Tools Root Folder qu'on voit apparaître ici:

http://img407.imageshack.us/img407/593/yt2l.jpg

Si je fait "open" à ce stade, j'obtiens ceci (là, ça n'est pas trop étonnant):

Par contre, si au stade précédent, je clique sur le "Yellow Tools Root Folder", l'outil de recherche l'ouvre:

http://img132.imageshack.us/img132/5089/yt4fo.jpg

Et si je fais "open" à ce moment, j'obtient:

Et ainsi de suite, dans tout les cas, il n'y a plus qu'à faire "cancel" et Independence ne charge pas.

 

 

28

Apparemment, Il recherche un dossier "projects". Or dans ta liste il n'y a pas de dossiers "projects".

As tu la possibilité d'en creer un  à la main ?

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

29
30

OK, je suppose que je dois le créer dans le YTRoot Folder.. Je vais essayer

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 18:41:55 ]